Résolu Recherche personne avec micro pour braquage en boucle sans mission de préparation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Contributeur
Réactions
445
    Réponse de Kev74 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personne avec micro pour braquage en boucle sans mission de préparation
Bonsoir ,

Bah tout est écrit dans le titre , je vous donne mon pseudo PSN : Riverline1674

! Attention que des gens sur PS4 avec Micro !

Merci d'avance et au revoir et celui/celle qui veulent le faire , on est déjà 3 , et svp évitez de crier dans le micro :)

destymat2a

Membre
Réactions
4
    Réponse de destymat2a Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personne avec micro pour braquage en boucle sans mission de préparation
Moi je suis partant

destymat2a

Membre
Réactions
4
    Réponse de destymat2a Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personne avec micro pour braquage en boucle sans mission de préparation
Mon psn c'est mat072000 par contre je suis rang 14 ou 15 je sais plus mais j'ai une bonne expérience de gta j'ai un micro et tout...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas