Résolu Recherche PC portable pour stream

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vSwin-

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
464
Réactions
37
Points
5 316
Bonjour à tous je recherche un PC avec un bon rapport qualité / prix. Il me servirais a streamer donc il me faut au minimum 4Go de RAM et un assez bon processeur. Pour récapituler, un PC puissant pour stream et faire des vidéos mais qui ne soit pas trop chère. De préférence un PC portable .Je peut peut mettre environ 1000 euros maximum.
Ps: je ne joue pas sur PC mais sur ps4*
Merci d'avance :)
 
Dernière édition:

zPr3Dator RGT

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
541
Réactions
65
Points
391
Bonjour à tous je recherche un PC avec un bon rapport qualité / prix. Il me servirais a streamer donc il me faut au minimum 4Go de RAM et un assez bon processeur. Pour récapituler, un PC puissant pour stream et faire des vidéos mais qui ne soit pas trop chère. De préférence un PC portable .
Merci d'avance :)
Ton budget, tes jeux !
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
Tu pense ? Beaucoup de différence avec l'autre ?
C'est le même (en gros) mais avec tout en mieux , meilleur processeur, meilleure carte graphique, plus de ram, etc...
Le truc c'est que pour les ordi "gamer" ta deux paliers, le palier plus de 700€ , un bon ordi mais sans plus, et le palier 1500€ ou la ta vraiment un ordi parfait . De 700€ a 1000-1200€ t aura plus ou moins le même ordi , évidemment celui a 1000€ sera mieux que celui à 700€ mais les différences seront pas énormes , alors qu'entre 1000 et 1500 la ya vraiment une différence énorme ... C'est sa le problème avec les ordi portables
 

vSwin-

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
464
Réactions
37
Points
5 316
Et les PC fixes son beaucoup plus chere je croit non ?
C'est le même (en gros) mais avec tout en mieux , meilleur processeur, meilleure carte graphique, plus de ram, etc...
Le truc c'est que pour les ordi "gamer" ta deux paliers, le palier plus de 700€ , un bon ordi mais sans plus, et le palier 1500€ ou la ta vraiment un ordi parfait . De 700€ a 1000-1200€ t aura plus ou moins le même ordi , évidemment celui a 1000€ sera mieux que celui à 700€ mais les différences seront pas énormes , alors qu'entre 1000 et 1500 la ya vraiment une différence énorme ... C'est sa le problème avec les ordi portables
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
Et les PC fixes son beaucoup plus chere je croit non ?
Non les pc fixes sont plus puissants , par exemple pour 1000€ t aura un pc fixe aussi puissant qu'un ordi portable a 1500€ ;)
Mais après il faut l'écran (au moins 150€) , le clavier et la souris , mais sa revient quand même moins cher qu'un ordi portable :)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
Ah ok car moi il me faudrai i5 minimum donc je pense mais apres ca prends énormément' de place oú pas ?
Pas mal oui, entre l écran , le boîtier et le clavier sa commence à faire et c'est le problème des pc fixes ... a toi de voir si tu préfères un ordi puissant ou très puissant ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut