Résolu Recherche PC portable pour 1000€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#DALLAS

Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
116
Réactions
193
Points
5 708
Bonjour à tous !

Voilà je compte m'acheter un PC portable pour les cours et pour l'appart et j'aurais besoin de vous car je ne m'y connais pas tant que ca en Hardware .. J'aurais besoin d'un PC maximum 14'' sinon trop galère à rentrer dans mon sac. J'aimerais un PC assez puissant qui réussirait à faire tourner un bon nombre de jeux pas forcément en ultra mais si possible avec un bon nombre d'FPS..

J'ai un budget maximum de 1000€ donc si vous arriver à me trouver ca je vous en serait reconnaissant ! Merci d'avance !​
 

#DALLAS

Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
116
Réactions
193
Points
5 708
Salut Tehq !

À vrai dire au niveau des cours je ne pense pas que la sois le problème. Sublime Text + Office + "d'autre logiciel du genre" et ça ira très bien mais j'ai envie de me faire plaisir au niveau des jeux et des performances tu vois .. Donc je pense que ce sera principalement jeux car n'importe quel bon ordi pourrait faire tournée office et compagnie je pense !
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
Salut Tehq !

À vrai dire au niveau des cours je ne pense pas que la sois le problème. Sublime Text + Office + "d'autre logiciel du genre" et ça ira très bien mais j'ai envie de me faire plaisir au niveau des jeux et des performances tu vois .. Donc je pense que ce sera principalement jeux car n'importe quel bon ordi pourrait faire tournée office et compagnie je pense !

Ouais donc il faudrait partir plutôt dans une gamme gamer tout de même, je conseille beaucoup la gamme "ROG" de chez asus car la qualité est présente,
Il a la particularité d'être puissant et fin, donc facilement transportable ;)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Ouais donc il faudrait partir plutôt dans une gamme gamer tout de même, je conseille beaucoup la gamme "ROG" de chez asus car la qualité est présente,
Il a la particularité d'être puissant et fin, donc facilement transportable ;)
La carte graphique ... 960 m Il ferra pas grand chose avec mais sa reste un minimum.
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
Ouais donc il faudrait partir plutôt dans une gamme gamer tout de même, je conseille beaucoup la gamme "ROG" de chez asus car la qualité est présente,
Il a la particularité d'être puissant et fin, donc facilement transportable ;)
bof bof ... les asus rog sont pas mal mais relativement chers. Regarde celui que j'ai proposé, il dispose d'une gtx 970 qui est bien meilleure qu'une gtx 960 et pour le même prix :ok:
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Kush SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut