Résolu Recherche pc portable gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 452
Réactions
594
Points
10 103
Bonjour je cherche un pc portable gamer pour un budget de 1000€ max qui peut etre facile a transporter afin de l'utiliser pour les etudes aussi merci a vous
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut,

Si tu veux un PC portable, je te conseille celui-ci : qui possède un très bon rapport qualité/prix pour jouer et pour tes études. :)

A moins que tu ne recherche pas un PC portable gamer mais un simple PC portable.
 

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 452
Réactions
594
Points
10 103
Salut,

Si tu veux un PC portable, je te conseille celui-ci : qui possède un très bon rapport qualité/prix pour jouer et pour tes études. :)

A moins que tu ne recherche pas un PC portable gamer mais un simple PC portable.
j'ai trouvé le dell g7 / acer helios 300 et celui la que tu viens de me passer je sais pas quoi choisir
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
J'avoue que là c'est difficile entre les 3 bien que le Acer n'a pas l'air ouf pour son prix, seul le Dell et le MSI sont difficile à choisir, c'est selon ton goût sur le coup...

Moi je t'aurais conseillé MSI qui sont très fiable, seul inconvénient c'est le fait qu'il faut installer soi-même l'OS car pas installé contrairement au DELL qui lui a l'OS de pré-installé déjà...
 

Xayrail

Membre
Inscription
24 Mai 2014
Messages
48
Réactions
13
Points
5 141
Salut,

Moi je te recommande le actuellement à 580€ et que je viens d'acheter. Cela comprend un Disque Dur de 1TO 8Go de ram, une 1050 et un i5 7300HQ.
Mais par contre sans OS. Donc ça te fait économiser un peu d'argent si tu sais installer un Windows ;)
Un plus tu peux facilement améliorer le PC en ajoutant de la RAM, un SSD,...
 

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 452
Réactions
594
Points
10 103
Salut,

Moi je te recommande le actuellement à 580€ et que je viens d'acheter. Cela comprend un Disque Dur de 1TO 8Go de ram, une 1050 et un i5 7300HQ.
Mais par contre sans OS. Donc ça te fait économiser un peu d'argent si tu sais installer un Windows ;)
Un plus tu peux facilement améliorer le PC en ajoutant de la RAM, un SSD,...
je ne suis pas trop fan de la marque
 

l3gender

Membre
Inscription
14 Juin 2016
Messages
34
Réactions
1
Points
1 313
Et ça donne quoi sur le reste ? (performance, aération, écran, etc)

Bonjour je cherche un pc portable gamer pour un budget de 1000€ max qui peut etre facile a transporter afin de l'utiliser pour les etudes aussi merci a vous
En vrai HardPlayer on est deux à en chercher un et pour les mêmes raisons xD
Tant que l'écran fait au moins 15.6" ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut