Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu [RECHERCHE]Patch avec des infections

Quentin'

Assistant
Ancien staff RG
    Réponse de Quentin' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RECHERCHE]Patch avec des infections
bonjour , je cherche un patch 1.13 avec beaucoup d'infection , mis a part le dvh v3 svp merci.

Rockefeller'

Contributeur
    Réponse de Rockefeller' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RECHERCHE]Patch avec des infections
Je trouve pas mal le xR3PMz.
Après si tu te connais un peu.
Tu remplace l'infection Prestige 1 > 4 voir même 5 parce que c'est rare les infections de ce niveau.

J'ai rajouté :
GoD-MoD (Ranked match)
Menu Max 1 Player
Un CH + RAPID FIRE + SUPER Rechargement et je sais plus quoi
breff voila quoi

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RECHERCHE]Patch avec des infections
xR3PMz v2 ! Il y'a 3 pages de 10 infections :ok:

Rockefeller'

Contributeur
    Réponse de Rockefeller' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RECHERCHE]Patch avec des infections

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RECHERCHE]Patch avec des infections
Ouaiis mais il est vraiment pas mal.
Sinon sur NGU y'en a des vraiments bien mais a traduire...
Oui NGU c'est le meilleur forum ou on peut trouvé des patchs

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de ventoRy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RECHERCHE]Patch avec des infections
mauvaise section

Kevin

Ancien staff RG
je trouve aussi qu'il est pas mal , mais je pense qu'il y a mieux
Je sais pas mais au niveau Infection c'est le patch que j'ai vu qui en contient le plus !

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires