Résolu Recherche - Passe en ligne Fifa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGTA | McDo®

Une petite faim ?
Contributeur
Réactions
43
    Réponse de RGTA | McDo® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche - Passe en ligne Fifa
Bonjour je suis un Youtuber de 200 abonnés et je voudrais que une personne me passe le code que l'ont a dans la dans le boite du jeu de FIFA 13 pour jouer en ligne !
Car moi quand je les acheter sur internet je n'est eu ni de notice ni de papier alors merci d'avance .:'(
P.S : Le code il ne faut l'avoir donner a personne !
Comme je suis un Youtuber je pourrais vous faire de la pub !
Aidez moi svp !Je suis vraiment désespérer :'(
:triste:
Je peut vous donner un peu d'argent si vous voulez !

G.T

Nostalgique
Contributeur
Réactions
694
    Réponse de G.T Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche - Passe en ligne Fifa
Tu l'as acheter ou ? (quelle site)

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Contributeur
Réactions
413
    Réponse de Rokiolo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche - Passe en ligne Fifa
Je veut pas être méchant mais personne va te donner dsl ! :)

• J'aime
Réactions: G.T

RGTA | McDo®

Une petite faim ?
Contributeur
Réactions
43
    Réponse de RGTA | McDo® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche - Passe en ligne Fifa
Tu l'as acheter ou ? (quelle site)
C'est un pote a moi qui me la donner mais je c pas ou il a acheter mais en tous cas sur le net

G.T

Nostalgique
Contributeur
Réactions
694
    Réponse de G.T Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche - Passe en ligne Fifa
C'est un pote a moi qui me la donner mais je c pas ou il a acheter mais en tous cas sur le net
il te la donner , donc te plaint pas ^^

RGTA | McDo®

Une petite faim ?
Contributeur
Réactions
43
Oui je suis content mais moi j'aimerais jouer en ligne ...

G.T

Nostalgique
Contributeur
Réactions
694

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Contributeur
Réactions
1 371
    Réponse de RM adidmodz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche - Passe en ligne Fifa
L'exebition est le meilleur mode apres la ligue ou coupe :ok: et si tu n'a jamaisjouer en ligne tu auras un tres bas niveau par rapport au autres (j'en ai fais l'exprerience) je susi fort en solo mais pas multi donc je te conseille une coupe ou un match exebition

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche - Passe en ligne Fifa
Bah si il te la passer achete le pass en ligne :rofl: sa sera toujours moins cher que de l'acheter au magasin ...

• J'aime

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Contributeur
Réactions
193
    Réponse de Akarru Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche - Passe en ligne Fifa
Bonjour je suis un Youtuber de 200 abonnés et je voudrais que une personne me passe le code que l'ont a dans la dans le boite du jeu de FIFA 13 pour jouer en ligne !
Car moi quand je les acheter sur internet je n'est eu ni de notice ni de papier alors merci d'avance .:'(
200 aobs.....faire de la pub :trollface:

• J'aime

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Contributeur
Réactions
193
    Réponse de Akarru Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche - Passe en ligne Fifa
Je fait avec se que j'ai !
Oui mais demande le a eux qui ont un bon coeur,car la en proposant ta pub sa fais trop le kikoo (Je n'est rien contre toi et ce n'est absolument pas méchant ce que je dit ;) )

RGTA | McDo®

Une petite faim ?
Contributeur
Réactions
43
Ok cool

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche - Passe en ligne Fifa
J'ai demander pour changer ton titre.. Il n'est pas très precis :D

Désoler je n'ai pas de code Fifa, plein toi au vendeur si tu n'a pas eu le code avec le jeu ^^ :mmh:

RGTA | McDo®

Une petite faim ?
Contributeur
Réactions
43
J'ai demander pour changer ton titre.. Il n'est pas très precis :D

Désoler je n'ai pas de code Fifa, plein toi au vendeur si tu n'a pas eu le code avec le jeu ^^ :mmh:
Ok je pense que je vais faire sa merci de votre aide

iCroFR | CoC

Contributeur
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche - Passe en ligne Fifa
J'en est un, tu joue sur PS3 à call of ? si oui on pourra faire des parties :) (si ta plus de 15 ans).

RGTA | McDo®

Une petite faim ?
Contributeur
Réactions
43
Ok je m'appelle IAmACheaterCOD2 add me j'ai moderne warfare 2 mw3 bo et bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas