Résolu [Recherche] Partenaire pour duplications !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FANCYWAY

Membre
Inscription
22 Mars 2014
Messages
31
Réactions
1
Points
556


Bonsoir !

Je cherche un partenaire pour répéter ce glich plusieurs fois, chacun son tour :)
N'hésitez pas à me MP !

Merci.
 

EnZoToni

Membre
Inscription
12 Mai 2014
Messages
256
Réactions
53
Points
2 446
Ajoute PSN : ChamNan_

Sinon,j 'ai des question à propos des glitch.. Je suis level 13 avec aucun argent. Comment je fais pour avoir un appart? Garage?, --' Help

Salut,

Je me posais la même question que toi ( je suis nvx 8 avec 80 k en banque ) , j'ai crée un topic dans discussion si ça t'intéresse d'avoir d'autre réponse à ce sujet.
 
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
824
Réactions
236
Points
7 276
slt, moi j'aimerais bien réaliser ce glitch avec quelqu'un, je suis niveau 198 (merci au DNS ) mais suite à une mis à jour il y a environ 3-4 mois, j'ai tout perdu :( . Je n'arrive pas a gagner vraiment beaucoup de $ alors j'aimerais tester ce glitch . Je suis sur ps3 : darkslash42
 

metroidpam

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
3 549


Bonsoir !

Je cherche un partenaire pour répéter ce glich plusieurs fois, chacun son tour :)
N'hésitez pas à me MP !

Merci.
J'aimerai faire ce petit glitch avec toi demain après midi si le glitch fonctionne encore.
Id psn : metroidpam
Skype : metroidpam ( je m'appelle louis voisin )
 

Louis Cyr

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
373
Réactions
77
Points
9 104
je recherche quelqu'un pour faire des glitchs. S'il vous plait. aller voir: http://reality-gaming.fr/threads/quelquun-veut-faire-des-glitch.299377/

sur playstation 3. Mon psn: Mcmanuwoh
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
:modo: Ton topic ne se situe pas dans la bonne section. :modo: Une sous-section "[GTA5] Question Glitches & Tricks" à été créer pour ce genre de topic. Je signale donc ce topic afin qu'il soit déplacé dans la bonne section. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut