Résolu Recherche partage de licence

UltraRiccYT

Membre
Réactions
52
    Réponse de UltraRiccYT Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Recherche partage de licence
Salut, je recherche quelqu'un qui aurait Black Ops 3 ou Fifa 18 sur Xbox One et accepterait de me faire un partage de licence car je viens d'acheter la One et donc recherche des jeux
Merci d'avance^^

Cuudy.

Contributeur
Réactions
280
    Réponse de Cuudy. Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Recherche partage de licence
Gratuitement tu trouvera personne

Ardue

Contributeur
Réactions
201
    Réponse de Ardue Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Recherche partage de licence
Surtout il faut une personne qui te face confiance car la c'est un peux te passer un compte

Neozia29

Joueur Ps4
Contributeur
Réactions
545
    Réponse de Neozia29 Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Recherche partage de licence
Moi j'ai bo3 ;)

Avionix

Administrateur
Réactions
3 882
    Réponse de Avionix Gaming Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : Recherche partage de licence
Salut, je recherche quelqu'un qui aurait Black Ops 3 ou Fifa 18 sur Xbox One et accepterait de me faire un partage de licence car je viens d'acheter la One et donc recherche des jeux
Merci d'avance^^
Essaye plutôt de trouver un compte que tu pourrais acheter car un partage de license comme sa c'est rare maintenant les gens veulent plus vendre les comptes entiers

Discussions similaires

Haut Bas