Résolu Recherche Pack [Avatar-Signature-Intro]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Threes 诶伊

Csgo Former
Contributeur
Réactions
113
    Réponse de Threes 诶伊 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Pack [Avatar-Signature-Intro]
Salut à tout les graphistes,

Je recherche une personne qui pourrait me faire un avatar une signature et une intro.

Avec comme pseudo : RuBiz.
Vous avez carte blanche, juste que sa reste sur le thème Rubis.

Merci à la personne qui pourra me faire sa , aura une récompense [5-10e paypal].

NowRuBiz™<3:tchuss::love:

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Contributeur
Réactions
406
    Réponse de Ouuuh Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Pack [Avatar-Signature-Intro]
Hey : ;D Je suis graphiste, je peut te faire ça . GO mp ! :)

C&SProduction

Membre
Réactions
1
    Réponse de C&SProduction Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Pack [Avatar-Signature-Intro]
C&SProduction et une chaîne Francophone qui vous proposera des Tutoriels et des œuvres sur des logiciels de création tel que Adobe Photoshop, Adobe After Effect, Sony Vegas et autres....

Vous aurez accès à certains Template que vous aurez vue en vidéo, or si toute fois vous désirez avoir un montage vidéo, logo, bannière, affiche, fond d'écran ou autres création artistique personnalisé vous pourrez nous contacter sur Skype ou en MP dans Youtube

Skype : C&SProduction SmarTiiz | Skype C&SProduction Citrope

Threes 诶伊

Csgo Former
Contributeur
Réactions
113
    Réponse de Threes 诶伊 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Pack [Avatar-Signature-Intro]
Ok je te contacte demain la jsuis avec mon tel :)

C&SProduction

Membre
Réactions
1
    Réponse de C&SProduction Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Pack [Avatar-Signature-Intro]

Dernière édition:

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche Pack [Avatar-Signature-Intro]
Va sur Youtube. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas