Résolu Recherche P10 Legit Stats !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rated-R619

Membre
Réactions
11
    Réponse de Rated-R619 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche P10 Legit Stats !
Bonjour :)

Ayant recherché des comptes pour duplication, je suis tombé uniquement sur des comptes avec des classements irréalistes.

Donc si quelqu'un aurait un compte avec un classement "normal", je suis preneur :)

Je peux l'échanger contre mon compte actuel, prestige 10 all unlock, classes en couleur et cagoules de Ghost et cagoule du season pass !

P.S: si le compte que vous avez n'a pas all unlock et a un ratio normal je prends quand même, c'est pour avoir un compte le plus "normal" possible :D

Merci !

Insane'U

Membre
Réactions
0
    Réponse de Insane'U Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche P10 Legit Stats !
Moi j'ai un p10 lvl 60 tout les arms équipement ect de débloque 10000 point desquade mp moi

QuentinProv

Membre
Réactions
2
    Réponse de QuentinProv Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche P10 Legit Stats !
Moi j'ai un P10 + Unlock all , un peu près 12 000 Kills et un peu près 2 jours de jeux . Si sa intéresse MP . Sinon je cherche actuellement un P10 ac des bonnes stats , beaucoup de jours de jeux etc ...

Codkiller

Membre
Réactions
55
    Réponse de Codkiller Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche P10 Legit Stats !
Moi g un p2 avec 10 jour de jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas