Résolu Recherche numero virtuel pour recevoir sms

MrKx95

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
207
Réactions
60
Points
6 903
Bonjour je suis à la recherche d'un bon logiciel ou un bon site qui fournit des numero virtuel provisoire français ou autres gratuitement sur lequel je peut recevoir des sms. (J'ai trouver plusieurs site mais cela ne fonctionne pas)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour je suis à la recherche d'un bon logiciel ou un bon site qui fournit des numero virtuel provisoire français ou autres gratuitement sur lequel je peut recevoir des sms. (J'ai trouver plusieurs site mais cela ne fonctionne pas)
Salut,

Il me semble que ça n’existe pas,
Au pire des cas tu peux avoir un truc pour appeler depuis internet sur des téléphones.
Ou alors en payant pour SMS et appels t'as Skype ;)

Bonne journée,
Ichigo' SEC
 

MrKx95

Membre
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
207
Réactions
60
Points
6 903
Salut, :)

Apparement tu peux lire tes SMS sur un autre téléphone, mais pas sur que ce soit vraiment fiable :p
Merci mais ce n'est pas sque je cherche

Salut,

Il me semble que ça n’existe pas,
Au pire des cas tu peux avoir un truc pour appeler depuis internet sur des téléphones.
Ou alors en payant pour SMS et appels t'as Skype ;)

Bonne journée,
Ichigo' SEC
Si sa existe
 
Dernière édition par un modérateur:

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Bonjour je suis à la recherche d'un bon logiciel ou un bon site qui fournit des numero virtuel provisoire français ou autres gratuitement sur lequel je peut recevoir des sms. (J'ai trouver plusieurs site mais cela ne fonctionne pas)
Salut,

Viens en message privé je te donne tout ça :)

EDIT : Je te donne ces services-ci testé par moi même et approuvé :p



Oublie pas de me faire un retour et si tout est OK, oublie pas de mettre ta discussion comme étant résolue pour ne pas encombrer la section :
  • https://reality-gaming.fr/threads/recherche-numero-virtuel-pour-recevoir-sms.572331/#post-6866410
 
Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut