Résolu [Recherche] Netbook

Inscription
30 Juin 2014
Messages
20
Réactions
0
Points
44
------------Bonjour----------
-Je cherche un netbook pour 200 a 250Max
-Pk si peut d argent car jvien de m achete la xbox one
-qui peut faire tourne minecraft normale
----------Merci-D'avance-------
 

iZoKing

Premium
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
3 210
Réactions
665
Points
15 574
------------Bonjour----------
-Je cherche un netbook pour 200 a 250Max
-Pk si peut d argent car jvien de m achete la xbox one
-qui peut faire tourne minecraft normale
----------Merci-D'avance-------
chaud mdr netbook pour faire tourner minecraft je croi pas qu il dipose des ressource suffisante
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
------------Bonjour----------
-Je cherche un netbook pour 200 a 250Max
-Pk si peut d argent car jvien de m achete la xbox one
-qui peut faire tourne minecraft normale
----------Merci-D'avance-------

Viens pas te plaindre ! Il fallait bien choisir entre le PC ou la console ! Un Netbook pour faire tourner des jeux, tu peux largement oublier ! Il me semble que Minecraft sera bientôt disponible pour Xbox One.
 

iZoKing

Premium
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
3 210
Réactions
665
Points
15 574
--'... Il fallait choisir entre jouer à Minecratf ou aux autres jeux et encore il a de la chance que Minecraft est dispo sur console.
il fait ce qu il veut si il veut la one il prend la one , a mon avis il penser que un neetbook suffisai pour faire tourner minecraft c'est tout
 
Inscription
30 Juin 2014
Messages
20
Réactions
0
Points
44
xD Tu peux à peine accéder au menu tu crash xD ! Mec tu a cru qu'un PC c'est 25ut pas rêver ! Faut choisir entre des consoles avec qualitée de merde et un bon PC x) !
Oooo j ai juste demander un conseille pour netbook pas descommentaire stupid tel que t aurait pas du achete cette console ou budjet serré ect je cherche juste mon bon netbook
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Et puis Sort de mon topic a par piayer tu sert a quoi tu m aide pas tu remplis le topic pour rien!

Alors d'une justement j'ai répondu à ton topic, je ne piaye pas comme tu le dis, un mec veux chercher les embrouilles alors qu'il n'avait pas à me répondre puisque ce message ne lui était pas destiné ! Et deux Je n'ai pas d'ordres à recevoir d'un petit gamin comme toi ! --'
 

iZoKing

Premium
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
3 210
Réactions
665
Points
15 574
Alors d'une justement j'ai répondu à ton topic, je ne piaye pas comme tu le dis, un mec veux chercher les embrouilles alors qu'il n'avait pas à me répondre puisque ce message ne lui était pas destiné ! Et deux Je n'ai pas d'ordres à recevoir d'un petit gamin comme toi ! --'
Et puis Sort de mon topic a par piayer tu sert a quoi tu m aide pas tu remplis le topic pour rien!
vous vous ecarter du sujet si vous avez un compte a reglé go en mp
 
Inscription
30 Juin 2014
Messages
20
Réactions
0
Points
44
Alors d'une justement j'ai répondu à ton topic, je ne piaye pas comme tu le dis, un mec veux chercher les embrouilles alors qu'il n'avait pas à me répondre puisque ce message ne lui était pas destiné ! Et deux Je n'ai pas d'ordres à recevoir d'un petit gamin comme toi ! --'
Tu parle pour rien si c pour dire des choses en plus il sont fausses chut! Merci c est toi le gamin tu sort d ou qui connait et quiite mon topic tu sert a rien t es commentaires qui ne sont pas intéressant si cpour me "critique" en quelque sorte tu sert a rien.
 
Haut