Résolu Recherche modérateur serveur Minecraft.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Asauske

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
97
Réactions
91
Points
11 198
Bonjour tout le monde,
Le serveur Somnium recherche un modérateur pour surveiller et surtout nous aider à construire,etc...
Somnium est un serveur RP, venez directement visitez en jeu je vous donne l'ip :somnium.omgcraft.com:10024
 

LacrimosaAMG

Membre
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
324
Réactions
20
Points
7 153
-Bonjour a tous, je suis M0nst3r_Kh4os je présente ma candidature pour faire partie du staff
-irl : je m'appelle Sylvain j'ai 15 ans bientot 16 je suis en 3ème ou j'ai redouble 1 fois.
-IG : j'ai déja été admin dans plusieurs serveur comme Minespeed ManiaCubes et plein d'autres serveurs.

Vos qualités à développer sérieusement
Mes qualités: j'aime faire respecté l'ordre et je n'aime pas les cheateurs,
j'aime quand sa soit bien fait,
j'adore passer du temps avec les autres joueurs quand il n'y a rien d'important a faire.
j'aime rigolé, si je rigole pas c'est que je suis pas bien, parce que j'adore rigolé lol Smile
Quand il y a des insulte ou autres chose je prend d'abord l'avis des autres membres du staff pour prendre une decision.

-Vos horaires de connexion lors des cours.
Toute la semaine du lundi au dimanche de 16h00 a 00h00 voir plus et le week-end n'importe quel heure


-pour les vacances,
lundi 12h-13h a 1h00 du matin
mardi pareil
mercredi aussi
jeudi aussi
vendredi aussi
samedi aussi
dimanche aussi
sa se peut que je respecte pas les horaires, j'ai une vie Smile

-Projets à développer
je veut faire regné l'ordre et la paix dans le serveur pour que tout ce passe très bien au sein de la communauté ,
je respecterai les membres du staff et j'ecouterais ce qu'il a, a me dire.

-Souhaits,envies pas primordial
je souhaite passé un bon moment parmis vous.
Une chose à ajouter ? je me souhaite bon courage pour devenir modérateus. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut