Résolu Recherche Moderateur jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adrien-Nub

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
17
Réactions
2
Points
43
Bon bon,
Je vous expose la situation: récemment j'ai crée un jeu (non connus encore) en ligne de mafia.
Mais je dois tout d'abord recruter l'équipe de "test" car un jeux sans staff est un jeux ou les insultes et le racisme apparaissent (dite pas le contraire :modo: ).
Bref je recherche un modérateur qualifié dans les jeux en ligne (peut etre administrateur celon son niveau). De plus le jeux peux avoir de bien nombreux suppléments (qu'il faut payer)mais ne vous inquiétés pas je paierais tout seul ! Ce jeux pourrais avoir beaucoup de membre.Pour payer les suppléments j'ai besoin de PM (Point Mafia).Je possède déjà 6 suppléments sur 30 je crois.Bref je vous donne le lien et attend vos réponse avec impatience.

INSCRIVEZ VOUS SUR:


1-)Condition de recrutement:

-Être mature
-Ne pas avoir de mauvaise intention
-Avoir un minimum de connaissance sur le jeux


Cordialement Adrien
 
D

deleted209284

Bon bon,
Je vous expose la situation: récemment j'ai crée un jeu (non connus encore) en ligne de mafia.
Mais je dois tout d'abord recruter l'équipe de "test" car un jeux sans staff est un jeux ou les insultes et le racisme apparaissent (dite pas le contraire :modo: ).
Bref je recherche un modérateur qualifié dans les jeux en ligne (peut etre administrateur celon son niveau). De plus le jeux peux avoir de bien nombreux suppléments (qu'il faut payer)mais ne vous inquiétés pas je paierais tout seul ! Ce jeux pourrais avoir beaucoup de membre.Pour payer les suppléments j'ai besoin de PM (Point Mafia).Je possède déjà 6 suppléments sur 30 je crois.Bref je vous donne le lien et attend vos réponse avec impatience.

INSCRIVEZ VOUS SUR:


1-)Condition de recrutement:

-Être mature
-Ne pas avoir de mauvaise intention
-Avoir un minimum de connaissance sur le jeux


Cordialement Adrien
Moi je suis tous le temps actif
Et je suis d'accord :)
 

keals

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
72
Réactions
10
Points
38
Tout le monde fait des jeux sur ce site (Mamafia.com je suppose, j'ai même pas regardé le lien) même moi je dois en avoir 2 ou 3. Je connais bien, je voudrais bien faire modo =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut