Résolu recherche mode menu gta 5 ps3 1.27 no jailbreak

hugodelire65

Membre
Inscription
15 Mars 2015
Messages
142
Réactions
3
Points
6 921
bonjour je fait appel a votre gentilles pour me trouver un mode menu gta 5 ps3 1.27 no jailbreak svp
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
J'en ai créer un pour ps3 non jailbreak mais il s'installe avec le gestionnaire de pkg pour non jailbreak qui s'installe avec ps3xploit V3.0 je peut fournir le lien de téléchargement du mod menu et t'aider a installer le gestionnaire de pkg qui s'installe avec ps3xploit V3.0 si sa t'intéresse.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Non pas besoin de jailbreak sa console j'en ai créer un qui fonctionne sur non jailbreak seulement il s'installe avec le gestionnaire de pkg pour non jailbreak qui s'installe avec ps3xploit

le gestionnaire de pkg tu le sort comment ? PS3xploit sert justement à jailbreaker la console


Si tu as créer un menu pour ofw toi pourquoi pas le release ?
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
le gestionnaire de pkg tu le sort comment ? PS3xploit sert justement à jailbreaker la console


Si tu as créer un menu pour ofw toi pourquoi pas le release ?

Le gestionnaire de pkg s'installe avec ps3xploitV3.0 qui permet d'installer certaines fonctions qu'on les jailbreak sur les non jailbreak y compris sur celles qui sont pas éligible au jailbreak a pas confondre avec ps3xploitV1.0 qui lui permet de jailbreak les ps3 éligible pour installer un cfw.
Si je le release pas pour le moment ses simplement que je cherche a avoir des beta testeur afin de savoir si il fonctionne correctement et si le online fonctionne correctement avec.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Le gestionnaire de pkg s'installe avec ps3xploitV3.0 qui permet d'installer certaines fonctions qu'on les jailbreak sur les non jailbreak y compris sur celles qui sont pas éligible au jailbreak a pas confondre avec ps3xploitV1.0 qui lui permet de jailbreak les ps3 éligible pour installer un cfw.
Si je le release pas pour le moment ses simplement que je cherche a avoir des beta testeur afin de savoir si il fonctionne correctement et si le online fonctionne correctement avec.

Je suis d’accord avec toi ok mais tu ne peux pas aller en online avec alors si l’eboot est modifier sur OFW.
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Ses pour sa que je cherche des beta testeur pour être sur que se soit bien l'eboot modifier qui bloque l'accés au online sur les ofw et pas autre chose sutout que mon menu je l'ai mis avec toutes les mises a jours de gta5 et que update.rpf et bon mais comme j'ai pas d'ofw pour le tester seules des beta testeur avec des ofw peuvent le tester et me dire les problèmes qu'il rencontre avec afin de savoir si l'eboot est patché correctement de manière a pouvoir aller en ligne ou si il bloque la connexion a gta online.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Ses pour sa que je cherche des beta testeur pour être sur que se soit bien l'eboot modifier qui bloque l'accés au online sur les ofw et pas autre chose sutout que mon menu je l'ai mis avec toutes les mises a jours de gta5 et que update.rpf et bon mais comme j'ai pas d'ofw pour le tester seules des beta testeur avec des ofw peuvent le tester et me dire les problèmes qu'il rencontre avec afin de savoir si l'eboot est patché correctement de manière a pouvoir aller en ligne ou si il bloque la connexion a gta online.

L'eboot contient le bypass pour charger les scripts correctement, si tu as un eboot modifier sur une ofw c'est normal que sa ne fonctionne pas.
 

hugodelire65

Membre
Inscription
15 Mars 2015
Messages
142
Réactions
3
Points
6 921
Ses pour sa que je cherche des beta testeur pour être sur que se soit bien l'eboot modifier qui bloque l'accés au online sur les ofw et pas autre chose sutout que mon menu je l'ai mis avec toutes les mises a jours de gta5 et que update.rpf et bon mais comme j'ai pas d'ofw pour le tester seules des beta testeur avec des ofw peuvent le tester et me dire les problèmes qu'il rencontre avec afin de savoir si l'eboot est patché correctement de manière a pouvoir aller en ligne ou si il bloque la connexion a gta online.
Moi je suis chaud pour être en bêta testeurs
 

2lvxx

Membre
Inscription
18 Juin 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
62
Ses pour sa que je cherche des beta testeur pour être sur que se soit bien l'eboot modifier qui bloque l'accés au online sur les ofw et pas autre chose sutout que mon menu je l'ai mis avec toutes les mises a jours de gta5 et que update.rpf et bon mais comme j'ai pas d'ofw pour le tester seules des beta testeur avec des ofw peuvent le tester et me dire les problèmes qu'il rencontre avec afin de savoir si l'eboot est patché correctement de manière a pouvoir aller en ligne ou si il bloque la connexion a gta online.
tu peut m envoie dès lien téléchargement mod menue 1.27 stlp
 
Haut