Résolu Recherche moddeur PS3 gratuit avec garage editor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkZFX

Membre
Inscription
1 Mai 2014
Messages
1 761
Réactions
431
Points
3 531
C'est juste pour me faire entrer les 3 véhicules premium et une space doker dans mon garage
 

Benji del bzh

Membre
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
36
Réactions
5
Points
88
Euh je me permet de poster ici.. Alors a voir si c est vrais.. J aimerais faire rentre vehicule de police dans mon garage ou autre d ailleure style tank es ce possible via lobby ? ( gratuit si possible ) sinon tampis car j ai vu un moddeur chromer une voiture de police puis la mettre en rouge c etais pas mal mais pas rentree dans mon garage snif moi qui voulais faire regner la loi.. mdrr
 

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
758
Réactions
179
Points
1 146
Euh je me permet de poster ici.. Alors a voir si c est vrais.. J aimerais faire rentre vehicule de police dans mon garage ou autre d ailleure style tank es ce possible via lobby ? ( gratuit si possible ) sinon tampis car j ai vu un moddeur chromer une voiture de police puis la mettre en rouge c etais pas mal mais pas rentree dans mon garage snif moi qui voulais faire regner la loi.. mdrr
Bah dépend de l'offre que tu veux, si tu veux quelque chose de très spécifique je pense que tu devras payer, et cher si tu veux des véhicules perso. Après, pour une voiture de police ou un tank je pense que ça devrait aller ^_^
 

Benji del bzh

Membre
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
36
Réactions
5
Points
88
Oh oui je veux juste un tank et vehicule de police :) sa changerai d allez via pegasus etc etc du moins si tu confirme qu il est possible de les mettre dans notre garage apres qu'ils e soient pas personnaliser sa pas grave temps que je n ai qu a allez au garage me servir ::):
 

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
758
Réactions
179
Points
1 146
Oh oui je veux juste un tank et vehicule de police :) sa changerai d allez via pegasus etc etc du moins si tu confirme qu il est possible de les mettre dans notre garage apres qu'ils e soient pas personnaliser sa pas grave temps que je n ai qu a allez au garage me servir ::):
Pareil quand j'ai ma play je te le fais !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut