Boujim

Membre
Inscription
21 Février 2012
Messages
4
Réactions
2
Points
8 791
Salut a tous,

Je suis à la recherche d'un modder sur gta 5 ps3 qui aurait la possibilité de mettre des primes sur les joueurs en ligne de la même session.

Cette option étant désactivé par rockstar il est impossible de le faire à l'aide de lester et me bloque l'obtention du trophée où il faut survivre pendant une journée avec une prime sur sa tête et par la même occasion le trophée platine.

Dans l'attente d'une âme charitable :tchuss:
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Salut a tous,

Je suis à la recherche d'un modder sur gta 5 ps3 qui aurait la possibilité de mettre des primes sur les joueurs en ligne de la même session.

Cette option étant désactivé par rockstar il est impossible de le faire à l'aide de lester et me bloque l'obtention du trophée où il faut survivre pendant une journée avec une prime sur sa tête et par la même occasion le trophée platine.

Dans l'attente d'une âme charitable :tchuss:

Salut as toi ;)

Si tu le souhaites je peux te faire la platine de GTA IV et GTAV gratuitement, envoie-moi un message privé si voulu ^^
 

Boujim

Membre
Inscription
21 Février 2012
Messages
4
Réactions
2
Points
8 791
Merci pour la proposition, j’ai oublié de préciser que je ne souhaite pas donner mes identifiants psn pour l’obtention de ce platine.

Je suis à la recherche d’un moddeur qui as la possibilité de mettre une prime sur un autre joueur de la même session en ligne pour que je puisse faire ce trophée.
 
Haut