Résolu Recherche Mod/Tool BO II DEX 4.81

hunterbrook

Membre
Inscription
18 Novembre 2017
Messages
6
Réactions
2
Points
46
Bonsoirs à tous et bonnes fête!
J'ai vraiment besoin d'aide, il y a deux ans j'avais une dex rebug 4.70 et j'avais aucun soucis.
A noel ma compagne m'a offerte une PS3 DEX Rebug 4.81 et c'est... la m***!
J'ai fait le tour du web et impossible de trouver un mod menu qui fonctionne sur bo II même antifed ne marche pas! j'ai essayer 500 trucs! Entre ceux qui freeze, les non compatible CCAPI 2.70, mod/Eboot/tool etc..
Je me fais ban le compte en même pas 5minutes et encore je suis même pas en parti privée mdrr quand!
J'en peux plus ça fat 48h je suis dessus, j'ai créer 50 compte (hotmail et Gmail me refuse la création de compte mdr)
Aidez moi s'il vous plait, merci d'avance.
 

PhilTeck

Membre
Inscription
12 Avril 2017
Messages
82
Réactions
11
Points
2 841
Bonsoirs à tous et bonnes fête!
J'ai vraiment besoin d'aide, il y a deux ans j'avais une dex rebug 4.70 et j'avais aucun soucis.
A noel ma compagne m'a offerte une PS3 DEX Rebug 4.81 et c'est... la m***!
J'ai fait le tour du web et impossible de trouver un mod menu qui fonctionne sur bo II même antifed ne marche pas! j'ai essayer 500 trucs! Entre ceux qui freeze, les non compatible CCAPI 2.70, mod/Eboot/tool etc..
Je me fais ban le compte en même pas 5minutes et encore je suis même pas en parti privée mdrr quand!
J'en peux plus ça fat 48h je suis dessus, j'ai créer 50 compte (hotmail et Gmail me refuse la création de compte mdr)
Aidez moi s'il vous plait, merci d'avance.
Bonsoir à toi,
alors personnellement je te conseille de downgrade ta PS3 pour passer en CFW 4.75.3 Rebug ( cfw très stable ) et en Mode FULL DEX. Ensuite sécurise bien ta PS3 pour t'éviter tout type de ban ( lien en dessous ) Et pour Black Ops 2 je te conseille l'ANTI FED a installer directement en pkg via FileZila ou par clé usb. (Pour l'avoir en multijoueur lance une partie privé et cherche l'option nommé "Force Host" et active la )

Liens :
Le CFW 4.75.3 Rebug :
Le Menu Anti Fed en .pkg :
Un Eboot Anti Ban Black ops 2 : https://induste.com/threads/eboots-zm-mp-aimbot-no-host-mods-anti-ban-menu.532315/ ( Tuto pour l'installer expliquer )
Tuto pour bien se protéger contre le ban :

Voilà si ta d'autre questions je suis la ;) !
 

hunterbrook

Membre
Inscription
18 Novembre 2017
Messages
6
Réactions
2
Points
46
Bonsoir à toi,
alors personnellement je te conseille de downgrade ta PS3 pour passer en CFW 4.75.3 Rebug ( cfw très stable ) et en Mode FULL DEX. Ensuite sécurise bien ta PS3 pour t'éviter tout type de ban ( lien en dessous ) Et pour Black Ops 2 je te conseille l'ANTI FED a installer directement en pkg via FileZila ou par clé usb. (Pour l'avoir en multijoueur lance une partie privé et cherche l'option nommé "Force Host" et active la )

Liens :
Le CFW 4.75.3 Rebug :
Le Menu Anti Fed en .pkg :
Un Eboot Anti Ban Black ops 2 : https://induste.com/threads/eboots-zm-mp-aimbot-no-host-mods-anti-ban-menu.532315/ ( Tuto pour l'installer expliquer )
Tuto pour bien se protéger contre le ban :

Voilà si ta d'autre questions je suis la ;) !

Bonjour, tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre !
Je suis tout à fait d’accord avec toi mais comment dowgrade ma PS3 4.81 en 4.70 sachant que je suis débutant .
 

PhilTeck

Membre
Inscription
12 Avril 2017
Messages
82
Réactions
11
Points
2 841
Bonjour, tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre !
Je suis tout à fait d’accord avec toi mais comment dowgrade ma PS3 4.81 en 4.70 sachant que je suis débutant .
Alors tu télécharge Le CFW 4.75.3 Rebug :
Ensuite tu met une clé usb sur ton pc tu clique droit dessus et tu la formate en fat 32. Une fois fait, dans la clé usb tu glisse le dossier " PS3 " qui est dans le fichier .rar télécharger. Ensuite tu met la clé usb dans la ps3 (port droit) et sur la play tu vas dans Mise à jour système > Par support de stockage ,et la tu l'installe ;)
 

hunterbrook

Membre
Inscription
18 Novembre 2017
Messages
6
Réactions
2
Points
46
Merci beaucoup tout c'est bien passé!
Mod menu BO II fonctionne sans soucis, CCAPI 2.60 fonctionne parfaitement (et moins dur de trouver de la compatibilité qu'avec 2.70) et j'ai installé la boite a outils au passage ;)
4.75 dex et beaucoup mieux pour moi que 4.81 qui m'a posé énormément de soucis.
 

PhilTeck

Membre
Inscription
12 Avril 2017
Messages
82
Réactions
11
Points
2 841
Merci beaucoup tout c'est bien passé!
Mod menu BO II fonctionne sans soucis, CCAPI 2.60 fonctionne parfaitement (et moins dur de trouver de la compatibilité qu'avec 2.70) et j'ai installé la boite a outils au passage ;)
4.75 dex et beaucoup mieux pour moi que 4.81 qui m'a posé énormément de soucis.
Oui car le cfw 4.81 est encore très récent donc très peu de choses disponible ;)
 
D

deleted764555

Bonsoirs à tous et bonnes fête!
J'ai vraiment besoin d'aide, il y a deux ans j'avais une dex rebug 4.70 et j'avais aucun soucis.
A noel ma compagne m'a offerte une PS3 DEX Rebug 4.81 et c'est... la m***!
J'ai fait le tour du web et impossible de trouver un mod menu qui fonctionne sur bo II même antifed ne marche pas! j'ai essayer 500 trucs! Entre ceux qui freeze, les non compatible CCAPI 2.70, mod/Eboot/tool etc..
Je me fais ban le compte en même pas 5minutes et encore je suis même pas en parti privée mdrr quand!
J'en peux plus ça fat 48h je suis dessus, j'ai créer 50 compte (hotmail et Gmail me refuse la création de compte mdr)
Aidez moi s'il vous plait, merci d'avance.
c'etait pas du au fait que tu était en 4.81 que tes mods marchaient pas , c'est parce que tu était pas en full dex ducoup des mods soit ne se charger pas , soit ils frezzer ;)

aprés c'est vrai que le 4.75 est plus stable comme @PhilTeck te l'a dit .
Tuto pour bien se protéger contre le ban :
sa sert a rien de faire sa quand on joue avec des mods ou eboot modifié car leur systeme verront quand meme que tes en cfw

( en gros sa sert juste pour si tu joue legit sans mods )
 
Haut