Recherche Recherche Mod menu Mw3 à injecter

Orii667

Membre
Inscription
15 Mars 2022
Messages
9
Réactions
0
Points
44
Salut, j’aimerais savoir si vous avez des recommandations de mod menu Modern Warfare 3 qui s’injecte svp ? KomCa j’utilise mon non-host pregame avec un mod menu host :)

merci de vos réponses.
 

Orii667

Membre
Inscription
15 Mars 2022
Messages
9
Réactions
0
Points
44
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Merci j’ai jamais fais de post c’est pour ça 😅

Hey,
il y a l'incontournable Phantom de Enstone disponible sur le site de la FM|T pour une vingtaine d'euro ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Oui c’est vrai qu’il est incontournable, tu en connais dès gratuit ? Je ne sais même pas si je pourrais utiliser les deux pregame ou si je ne vais pas simplement freeze
 

Orii667

Membre
Inscription
15 Mars 2022
Messages
9
Réactions
0
Points
44
Les menu qui s’injecte sont des menu pour le RTE donc uniquement pour l’hosts et pas très stable, tu dois prendre un SPRX qui fait les 2.
Je demande simplement si tu en connais d’autre mon menu fais host non host pregame Mais si je veux le changer ou si je veux juste utiliser un autre HOST qui ressemble à un vrai HOST et pas un mini menu qui fais host aussi
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Je demande simplement si tu en connais d’autre mon menu fais host non host pregame Mais si je veux le changer ou si je veux juste utiliser un autre HOST qui ressemble à un vrai HOST et pas un mini menu qui fais host aussi
Le menu de la french modding team par Enstone est le meilleur et il fais host et non host.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut Orii667

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix
 

Orii667

Membre
Inscription
15 Mars 2022
Messages
9
Réactions
0
Points
44
Salut Orii667

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix
Étant donné que je cherche juste des mod menu qui s’injecte pas vraiment mais si c’est mieux que ce soit résolu je peut 😂
 

Orii667

Membre
Inscription
15 Mars 2022
Messages
9
Réactions
0
Points
44
Je vois je n'en connais pas dsl
Après pourquoi ne pas tous avoir d'un coup, comme ca tu t'embete pas a changer et en plus il sont simple d'utilisation
Pas de soucis, c’est ce que je fais juste j’ai un menu pregame host non host Mais que je sois host ou non il la le meme design c’es uniquement pour ça que j’utilise des injecteur d’autre menu 😁
Merci
 
Dernière édition:

shoko_ango

Membre
Inscription
12 Avril 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
5 034
Bonjour, je serais fana de prendre le mod Phantom comme conseiller plus haut, cependant j'aimerais pour la version PC parce que j'en ai bien marre des games ruiné ..
J'ai l'impression que les bails d'injections ne sont que pour les consoles ? Sinon pourrais t'on m'expliquer s'il vous plait
en vous remerciant
 
Haut