PI3RR3

Membre
Inscription
6 Août 2019
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Bonsoir,

je cherche un mod menu GTA 5 pour une PS3 hen. J'en ai trouvé mais le probleme est que je tombe que avec des modeurs :(
Quelqun en aurais un pour aller dans des vrais sessions publiques ?
Merci beaucoup, cordialement.

Pierre
 
D

deleted764555

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Et quant aux mods sur PS3HEN, le choix est très limité donc ce n'est pas facile d'en trouver et ils ne sont pas tous bien optimisés. Le PS3HEN est fait à la base pour pouvoir jouer aux backups de jeux depuis les homebrews pas pour modder. Surtout que le système requis n'est pas présent donc automatiquement le service obtenu sera pas autant correct qu'avec une CFW.
 

PI3RR3

Membre
Inscription
6 Août 2019
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Et quant aux mods sur PS3HEN, le choix est très limité donc ce n'est pas facile d'en trouver et ils ne sont pas tous bien optimisés. Le PS3HEN est fait à la base pour pouvoir jouer aux backups de jeux depuis les homebrews pas pour modder. Surtout que le système requis n'est pas présent donc automatiquement le service obtenu sera pas autant correct qu'avec une CFW.

Merci de la reponses,
sur BO2 j'arrive a mod sans aucun probleme mais sur GTA ducoup il n'existe pas un mod pour jouer en publique?
 
E

eriiistof-1

Bonsoir,

je cherche un mod menu GTA 5 pour une PS3 hen. J'en ai trouvé mais le probleme est que je tombe que avec des modeurs :(
Quelqun en aurais un pour aller dans des vrais sessions publiques ?
Merci beaucoup, cordialement.

Salut Pierre ceci n'a rien avoir avec ta question mais.. si ton mod menu marche encore actuellement pourrais-tu me le partager ? car je suis aussi a la recherche d'un mod menu qui pourrais me permetre d'aller en online (avec d'autre modo sa me convient aussi) j'ai eu un petit probleme avec mon compte
 
Haut