Recherche Recherche menu cfg online sans jailbreak

technic-54

Membre
Inscription
23 Mai 2012
Messages
101
Réactions
9
Points
8 943
Bonjour ! Me revoilà de nouveaux sur BO1, ce magnifique jeu de cette saga.
Je suis revenu car j'avais envie de retrouver goût au zombie, et surtout au modifiication.. Il y a quelques années en arrière ( oui oui ) je m'amusais avec mes amis à cheater totalement, munition infini, wall hack god mod.. etc.
Aujourd'hui je souhaiterai y retrouver mais aucun moyen de retrouver la manière de faire.
Les dernières penser sont celle-ci : je devais restaurer une save dans les parametre de la play, puis copier la save dans ma clé usb, lancer le jeu, ensuite me connecter au psn et lancer la game en ligne, et les souvenirs in-game, c'était les grosses écritures en haut à gauche de l'écran, du style : God Mod : Activé ; God Mode : Désactivé etc etc.. Et j'effectuais ce cheat sur Der Ries(e).
Aujourd'hui tout les cfg, mod menu que j'ai essay marche en solo mais une connecté au psn, nada, chipette, rien..
Si quelqu'un aurait une piste, ce serais hyper généreux de sa part !
Personnellement, lors de la restauration de la save de la ps3, j'ai téléchargé Black Ops Zombie Hack ( ou quelque chose dans le genre ) et je pense + à ce que je prenne mon original, et que je la mod à la main je pense !

Merci
 
Haut