Résolu Recherche Marteaux du pack collector

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaris970

Membre
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
210
Réactions
62
Points
1 446
Bonjour,
Je cherche une persone possedans le pack collector et donc le marteaux pour le donner je suis sur PS3.

Merci a vous bon game
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Bonjour,
Je cherche une persone possedans le pack collector et donc le marteaux pour le donner je suis sur PS3.

Merci a vous bon game
Att que je soit débânni donc le 5 février et je te le donne mdr on m'en redonnera et bravo les mecs pour l'aide procurer Sérieu vous faite vraiment as preuve de maruriter du tous mes bon on peu pas tous être des gens bien . A bonne entendeur :)

Donne moi ton psn je t'ajouterez
 

Kaaris970

Membre
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
210
Réactions
62
Points
1 446
Att que je soit débânni donc le 5 février et je te le donne mdr on m'en redonnera et bravo les mecs pour l'aide procurer Sérieu vous faite vraiment as preuve de maruriter du tous mes bon on peu pas tous être des gens bien . A bonne entendeur :)

Donne moi ton psn je t'ajouterez
Haa merci bien je finissais par croire que :RG: N'etait pas un lieu d'info et dentraide :) Mon PSN cest MisterYougatabla et toi ?
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Haa merci bien je finissais par croire que :RG: N'etait pas un lieu d'info et dentraide :) Mon PSN cest MisterYougatabla et toi ?
Mon PSN et dans ma signature c'est Mr_Mazzz . Ajoute moi je te gère sa des que je suis de retour :) bonne journée et bonne continuation sur RG
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
je l'ai aussi le marteau je peut le filé a celui qui veut mardi soir vers 21h ;)

et pourtant j'ai pas le pack collector ou spéciale :mmh:
Et ba voila enfin quelqu'un de bon . LOL moi non plus j'ai pas le pack mes j'ai de bon amie qui l'on et qui me le redonnerons sans souci =D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut