Résolu Recherche : Manette PS3 modder pour pas cher ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gus'

Contributeur
Réactions
681
    Réponse de Gus' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche : Manette PS3 modder pour pas cher ...
Salut tout le monde je cherche des manettes modded qui sont assez belles et qui coûtes - de 70 euros car après je trouve que sa fait trop cher
Sans forcement rapid fire etc ...
Mais juste avec des led(Lumiere)
Si vous avez des sites fiables et qui en vende des pas cher ^^
Cordialement Natsu

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Contributeur
Réactions
669
    Réponse de TeraZyKs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche : Manette PS3 modder pour pas cher ...
Manette modded ta cru tout ce qui est different est "modded" Énorme blague.

belkiz94

Contributeur
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche : Manette PS3 modder pour pas cher ...
c'est cher sur les site officiel , regarde sur le bon coin:)

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche : Manette PS3 modder pour pas cher ...
Prend une afterglow

Gus'

Contributeur
Réactions
681
    Réponse de Gus' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche : Manette PS3 modder pour pas cher ...
Manette modded ta cru tout ce qui est different est "modded" Énorme blague.
Excuse moi , mais une manette avec rapid fire(ou avec led) sa s'appelle un manette modded -_-"

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Contributeur
Réactions
669
    Réponse de TeraZyKs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche : Manette PS3 modder pour pas cher ...
Excuse moi , mais une manette avec rapid fire(ou avec led) sa s'appelle un manette modded -_-"
Ah bah c'est pour sa que sur la BIGBEN y'a écris tout simplement RapidFire, et même je crois qu'il n'y a que toi pour allez acheté une manette "modded" car mettre des leds c'est pas très compliqué ( enfin je parle pour une généralité assez grande ( niveau intelligence ))

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Contributeur
Réactions
208
    Réponse de iBreizh_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche : Manette PS3 modder pour pas cher ...
Vas voir il est de confiance tqt et pas très chère :)

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Contributeur
Réactions
691
    Réponse de xTaqz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche : Manette PS3 modder pour pas cher ...
Quelqu'un a testé les big ben ?

iKalaSh

Reste Humble ...
Contributeur
Réactions
51
    Réponse de iKalaSh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche : Manette PS3 modder pour pas cher ...
Vas voir il est de confiance tqt et pas très chère :)
tres bon site , je le conseil aussi y'est pas chere!

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche : Manette PS3 modder pour pas cher ...
Car modded = modifié !

Je te souhaite bon courage pour trouvé ça, sinon tu peux la faire toi même mais c'est vraiment chaud et faut de l'envie ! :triste:

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche : Manette PS3 modder pour pas cher ...
Salut !
Soit sur leboncoin ou sur le lien de iBreizh_ ;)
Malgré que je pense que tu trouveras moins chère sur leboncoin ;)

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Contributeur
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche : Manette PS3 modder pour pas cher ...
Les BigBen avec Rapid Fire ( écran sur la manette genre PS4, moin joli :D ) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas