Résolu ♠ Recherche : Logo - Bannière - Site Web (grosse récompense) ♠

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PS0_iR

Banni
Réactions
5
    Réponse de PS0_iR Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ♠ Recherche : Logo - Bannière - Site Web (grosse récompense) ♠
Bonsoir,

Je recherche un graphiste ou web designer pour me crée un site internet, un logo/mascotte et une bannière.

Je lui offre une PS3 Jaibreak (par moi-même)

Plus informations en pv. :neo:

@Thomas.F
@BezooArts

Cyril ♣

Tipster & Graphiste
Contributeur
Réactions
1 025
    Réponse de Cyril ♣ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ♠ Recherche : Logo - Bannière - Site Web (grosse récompense) ♠
Bonsoir,

Je recherche un graphiste ou web designer pour me crée un site internet, un logo/mascotte et une bannière.

Je lui offre une PS3 Jaibreak (par moi-même)

Plus informations en pv. :neo:

@Thomas.F
@BezooArts
Salut à toi je suis dispo :p

PS0_iR

Banni
Réactions
5
    Réponse de PS0_iR Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ♠ Recherche : Logo - Bannière - Site Web (grosse récompense) ♠

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ♠ Recherche : Logo - Bannière - Site Web (grosse récompense) ♠
Salut je suis disponible pour te faire quelques chose de sympatique :ok: Contact moi en MP :)

Cyril ♣

Tipster & Graphiste
Contributeur
Réactions
1 025
    Réponse de Cyril ♣ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ♠ Recherche : Logo - Bannière - Site Web (grosse récompense) ♠

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ♠ Recherche : Logo - Bannière - Site Web (grosse récompense) ♠

Cyril ♣

Tipster & Graphiste
Contributeur
Réactions
1 025

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 735

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Contributeur
Réactions
4 700
    Réponse de BezooArts Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : ♠ Recherche : Logo - Bannière - Site Web (grosse récompense) ♠
Tu m'as taguer mais ça à même pas marcher j'ai pas eu d'alertes :mmh:
Voici mon site si tu es intéresser ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas