Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Recherche logiciel URGENT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Contributeur
    Réponse de Redouy28 Forums généraux Infographie ? Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche logiciel URGENT !
salut je cherche un logiciel pour creer une intro crack ou gratuti merci !
JE voudrait des lien ou tuto merci

Nute'

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Nute' Forums généraux Infographie ? Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche logiciel URGENT !
cinema 4D je croit que on peut faire des intro avec :ok:

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Contributeur
    Réponse de Redouy28 Forums généraux Infographie ? Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche logiciel URGENT !
j'ai edit regarde

Ivan Reviews

Reviewer
Contributeur
    Réponse de Ivan Reviews Forums généraux Infographie ? Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche logiciel URGENT !
j'ai edit regarde
Tu peux allé cracké cinema 4D ! Il y est de partout sur RGFR!
Mais il faut des connaissent pour utilisé cinema 4D !
Tu trouveras des tuto sur youtube !

Cordialement,

Swaayy

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Contributeur
ta pas un lien stp

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Contributeur
    Réponse de Sparta. Forums généraux Infographie ? Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche logiciel URGENT !
Tien voila un lieu pour la video et fait tout se qui fait ( ce qui dit de fair ) :

::): Mais un j'aime ci sa ta aide et C'est Gratuit ::):

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Contributeur
Tu aurait pas le lien ou un lien

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Contributeur
    Réponse de Sparta. Forums généraux Infographie ? Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche logiciel URGENT !
tien .

Clic sur youtube en bat a droit

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Contributeur
sans torrent please mais merci !

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Contributeur
    Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux Infographie ? Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche logiciel URGENT !
Bah go voir sur YT comment crack c4d R12 qui est je trouve mieu que le R13 :ok:

Headshot!

~ Booom ! Headshot ! ~ ~ TutorielMaker ~
Contributeur
    Réponse de Headshot! Forums généraux Infographie ? Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche logiciel URGENT !
Sans être méchant toi t'es pas chiant ! x)

Tout le monde te donne des trucs et ça vas jamais ! Google est ton ami tu sait recopie sa dans sa barre de recherche : "cinema 4d r12 crack" et t'aura des milliers de résultats ! ;)

Digital VFX

Graphiste
    Réponse de Digital VFX Forums généraux Infographie ? Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche logiciel URGENT !
Je te conseille Cinema4D Studio le R12 et R13 sont bien , les options du R14 te seront inutiles , pour peaufiner tes intros télécharges Adobe After Effect CS6 avec les plug-ins Trapcode Suite regroupant tout les produits Trapcode ( Form , Particular , Starglow , Shine , SoundKey , Psunami ) .

Pour commencer la 3D tu peux commencr soit sur Cinema4D soit sur 3DS Max , perfectionne-toi dans un des deux car les deux simultanément te seront inutiles .

J'éspère t'avoir aidé , dans les intros Sony Vegas n'a pas d'Utilité After Effect est bien plus complet .

?ScROmz

Membre
    Réponse de ?ScROmz Forums généraux Infographie ? Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche logiciel URGENT !
te conseille cinema4d

Digital VFX

Graphiste
    Réponse de Digital VFX Forums généraux Infographie ? Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche logiciel URGENT !
Le Plug-in Plexus peut être utile ! il permet de créer des formes 2D ou 3D sous formes de cellulo (Point reliés par des Segments )

?ScROmz

Membre
    Réponse de ?ScROmz Forums généraux Infographie ? Discussions Questions et problèmes Résolu : Recherche logiciel URGENT !
pareil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires