Résolu Recherche logiciel pour graphiste ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tuturleroux

Angerfist
Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
97
Réactions
26
Points
3 673
Bonjour, je vous avoue que je ne sais pas trop comment appeler ça mais je recherche un logiciel qui est capable de " simuler " un véhicule où je viendrais y mettre des écritures ou logo dessus.
J'ai enfaite besoin de faire ça pour mon projet de gestion et je dois montrer à ma prof comment mon véhicule de société sera.
Veuillez m'excuser d'avance de ne pas être très clair mais je ne sais pas trop vers quoi je me lance.. :/
Bien à vous.
 

Tuturleroux

Angerfist
Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
97
Réactions
26
Points
3 673
Désolé pour la réponse tardive.
Tu sais y affiché un véhicule pour y mettre un lettrage et est ce facile à manipuler comme logiciel ??
Si oui, tu serais me dire si je dois télécharger toute les applications ou juste CS6 parce que je viens de regarder sur le net et je sais pas trop vers quoi me diriger.
Bien à toi !
 

Tokaji

Membre
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
225
Réactions
97
Points
2 646
Désolé pour la réponse tardive.
Tu sais y affiché un véhicule pour y mettre un lettrage et est ce facile à manipuler comme logiciel ??
Si oui, tu serais me dire si je dois télécharger toute les applications ou juste CS6 parce que je viens de regarder sur le net et je sais pas trop vers quoi me diriger.
Bien à toi !
CS6 + WinRaR. Facile à cracker tu à pleins de tutos sur YouTube ! Aussi tu à des tutos de comment le manipuler bien sur, je l'est depuis peu et je commence à m'y faire :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut