Recherche logiciel Kodi-17.1-Krypton

SlowModzHD

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 538
Réactions
619
Points
12 443
Bonjour, je sais pas si vous le savez mais kodi.tv est actuellement down ou y'en a qui disent qu'ils se sont fait arrêter pour des copyright ou je sais pas quoi.. bref le site est inaccessible .

Moi aujourd'hui je recherche la version 17 de kodi pour pouvoir l'installer sur un Rasberry pi..
Donc si quelqu'un pouvait me passer le .exe pour l'installer sur une carte SD ça serrait sympa ;)
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
:ok:
C'est pas la dernière version de Kodi mais ça fait l'affaire.
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
merci beaucoup, et tu utilises ton rasberry pour des matchs de foot ou des trucs comme ça en direct ?
Pas de problèmes :)
Non mais regarde sur youtube il y a pleins de vidéo à ce sujet. Surtout pour Bein Sport. Le principale c'est de trouver une extension à jour. Essaye de trouver une vidéo assez récente. Celle-ci me paraît pas mal :
Bonne chance :)
 

SlowModzHD

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 538
Réactions
619
Points
12 443
Regardes ça me met ça quand j'installe mes extensions je sais pas pourquoi :triste:

er3rnx

 

SlowModzHD

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 538
Réactions
619
Points
12 443
Pas de problèmes :)
Non mais regarde sur youtube il y a pleins de vidéo à ce sujet. Surtout pour Bein Sport. Le principale c'est de trouver une extension à jour. Essaye de trouver une vidéo assez récente. Celle-ci me paraît pas mal :
Bonne chance :)
Regardes ça me met ça quand j'installe mes extensions je sais pas pourquoi :triste:

er3rnx

 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Je vais essayer avec mon Kodi et je te dit.
Bonne nouvelle en tout cas, c'était une blague pour le 1er avril :mdr:
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Tout fonctionne parfaitement j'ai tous les films et séries en HD avec Bein. Je t'envoie le lien.
IMG_20170401_140333.jpg
IMG_20170401_141030.jpg

 
Dernière édition:

SlowModzHD

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 538
Réactions
619
Points
12 443

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Merci beaucoup, mais y'a pas l'exe pour l'installer sur un rasberry pi c'est normal ?
Et toi tu l'utilises sur rsaberry ou sur Windows ?
Et aussi tu peux me donner le lien ou le zip que t'as téléchargé pour IPTV ?
Je t'explique tout ça dans 30 min.
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Merci beaucoup, mais y'a pas l'exe pour l'installer sur un rasberry pi c'est normal ?
Et toi tu l'utilises sur rsaberry ou sur Windows ?
Et aussi tu peux me donner le lien ou le zip que t'as téléchargé pour IPTV ?
Dans mon cas j'ai installer Kodi sur windows. Pour ton raspberry tu dois télécharger l'image d'OpenElec correspondant à ton RPI (c'est un fichier .iso et non un exécutable). C'est comme si tu installais une distribution de linux sur ton RPI.
Prend la version qu'il te faut ici :
Pour RPI 2 et 3 :

Ensuite il faut graver l'image sur ta carte SD. Fait les mêmes manipulations que sur ce tuto ( ) mais remplace l'image de raspbian par celle d'openelec.

Une fois que c'est fait du démarre le comme d'hab branché sur ta télé, avec un clavier USB pour configurer Kodi.
Après suis ce tuto, l'interface de kodi change mais c'est le même principe :
 

SlowModzHD

Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 538
Réactions
619
Points
12 443
Dans mon cas j'ai installer Kodi sur windows. Pour ton raspberry tu dois télécharger l'image d'OpenElec correspondant à ton RPI (c'est un fichier .iso et non un exécutable). C'est comme si tu installais une distribution de linux sur ton RPI.
Prend la version qu'il te faut ici :
Pour RPI 2 et 3 :

Ensuite il faut graver l'image sur ta carte SD. Fait les mêmes manipulations que sur ce tuto ( ) mais remplace l'image de raspbian par celle d'openelec.

Une fois que c'est fait du démarre le comme d'hab branché sur ta télé, avec un clavier USB pour configurer Kodi.
Après suis ce tuto, l'interface de kodi change mais c'est le même principe :
C'est bon j'ai finalement trouvé comment résoudre le problème, il fallut juste que je passe sur Krypton (LibreELEC)

Merci beaucoup à toi pour ton aide,
Bonne soirée ! :)
 
Haut