Recherche logiciel de sécurité

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Bonjour/Bonsoir, je suis la recherche d'un maximum de logiciel de nettoyage de malware, de virus, de tous se qu'il est possible de nettoyer et également un logiciel de gestionnaire de partition.

Je m'explique, j'ai ma copine qui a un gros soucis et qui a perdu la partition de son disque dur, au lieu de 500go, il lui reste seulement une partition de même pas 30go, quand je me rend dans le gestionnaire impossible de mettre la mains sur le reste, donc je souhaiterais mettre un groooos coup de nettoyage, et essayer de sauvé la partition qu'il manque avant d'acheter un autre DD

Tous les logiciel seront installé sur une clé USB, merci d'avance <3
 
M

Membre 858510

Salut ! Alors déjà saches que si j'ai bien compris le problème que tu as ou que ta copine a, c'est pas un logiciel de malware ou je sais pas quoi qui va t'aider, parce que tout ce qui est anti malware et anti virus c'est vraiment de la pure merde, par contre je peux toujours essayer de t'aider mais pour ça faudrait que je vois un petit peu comment se présente ton disque dur sur ton PC
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Salut ! Alors déjà saches que si j'ai bien compris le problème que tu as ou que ta copine a, c'est pas un logiciel de malware ou je sais pas quoi qui va t'aider, parce que tout ce qui est anti malware et anti virus c'est vraiment de la pure merde, par contre je peux toujours essayer de t'aider mais pour ça faudrait que je vois un petit peu comment se présente ton disque dur sur ton PC
D'accord, comment je peut t'aidez dit moi? Par contre actuellement je n'est pas le PC a proximité
 
M

Membre 858510

Bah en fait il aurait fallu que j'ai un visuel de ton disque dur dans l'explorateur de fichiers et aussi dans le gestionnaire de taches histoire de me faire une idée de qu'est-ce qu'il a foutu en fait c'est avec les partitions
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Allez, ça marche des que je peut en cas je t'envoie sa, tu aurais une idée ? Car a premiere vue tous parait bon et quand je suis dans le gestionnaire du disque dur il me met en aucun cas qu'il y a une memoire non utilisé
 
M

Membre 858510

Comme je t'ai dis, je ne peux pas trop me prononcer, tant que j'ai pas vu ce qu'il se passait en fait
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Allez ça marche, tu aurais un snap/insta/twitter que je t'envoie des photo via mon tel quand j'aurais le PC sous les mains ?
 
M

Membre 858510

Non non… Je suis pas vraiment adepte des réseaux comme ça, si tu as Discord, ça me suffit amplement
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Tu prends Rkill :

Ensuite tu lances des nettoyages avec malware byte / ZHPDiag / Adwcleaner

Pour les partitions, l'outil intégrer a windows est déjà bien
 
Haut