Résolu Recherche Lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
4 388
Réactions
915
Points
3 636
Bonjour je cherche une personne faisant lobby sur bo2 niveau maximum
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
Ah @Porky ou le mec qui veut acheté quelque chose et qui signale le mec ensuite pour rien , ceux qui n'ont pas les conditions , ne lui faite pas son lobby , avant même que vous lui ayez parlé , il attend que vous lui dites un message pour pouvoir vous signalé ! Et vous allez vous prendre un averto à cause d'un petit noob qui s'amuse à signalé pour rien.
 

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
4 388
Réactions
915
Points
3 636
Ah @Porky ou le mec qui veut acheté quelque chose et qui signale le mec ensuite pour rien , ceux qui n'ont pas les conditions , ne lui faite pas son lobby , avant même que vous lui ayez parlé , il attend que vous lui dites un message pour pouvoir vous signalé ! Et vous allez vous prendre un averto à cause d'un petit noob qui s'amuse à signalé pour rien.
Mdr mec je t'ai signalé car je n'avais pas confiance en toi merci maintenant casse toi
 

TheSmoke

Moddeur
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
2 503
Réactions
939
Points
3 935
Ah @Porky ou le mec qui veut acheté quelque chose et qui signale le mec ensuite pour rien , ceux qui n'ont pas les conditions , ne lui faite pas son lobby , avant même que vous lui ayez parlé , il attend que vous lui dites un message pour pouvoir vous signalé ! Et vous allez vous prendre un averto à cause d'un petit noob qui s'amuse à signalé pour rien.
Tu fais des lobby Montre des preuve moi jai pas des condition donc je fais profité de pote :)
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
Mdr mec je t'ai signalé car je n'avais pas confiance en toi merci maintenant casse toi
Parle bien gros Porc(ky :trollface: ) , et ? C'est pas une raison pour signalé , on a fait le deal ? Non , t'es vraiment un gros noob , j'ai pris un avertissement pour rien , juste car c'était trop chère pour toi et t'assumait pas , avoue sale kikoo --'
 

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
4 388
Réactions
915
Points
3 636
Parle bien gros Porc(ky :trollface: ) , et ? C'est pas une raison pour signalé , on a fait le deal ? Non , t'es vraiment un gros noob , j'ai pris un avertissement pour rien , juste car c'était trop chère pour toi et t'assumait pas , avoue sale kikoo --'
D'abord jui pas gros du tout et pour moi c'est juste une insulte envers les obése :d:
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
ta fais combien le lobby aussi ?
Heeu Pas chère du tout du tout, même en GFX etc... , je suis pas chère.

D'abord jui pas gros du tout et pour moi c'est juste une insulte envers les obése :d:
Si t'es gros c'est moi qui le dit :trollface:
Et ? On s'en fou des obèses mdr pourquoi tu les mets dans l'histoire wesh ? Mais t'es vraiment trop c*n , pire que ce que je pensais --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut