Résolu Recherche Lobby XBOX ONE

E

Enzo72100

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me faire un lobby sur one avec beaucoup d'argent pour le nouveau dlc.
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
Salut,

@Maxence'
@Julien Moreau
@B O L D

Fiable & Pas Chères :;):
Slt je croie que les 3 vendeurs que tu propose sont (hors jeux) car les comptes ne peuvent plus etre transférés sur nextgen et les prix sont trop bas par rapport a la rareté des compte lobby sur xbox one,alors s'il te plaît arrête de mettre des(fausse annonce)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Paul GTP
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Slt je croie que les 3 vendeurs que tu propose sont (hors jeux) car les comptes ne peuvent plus etre transférés sur nextgen et les prix sont trop bas par rapport a la rareté des compte lobby sur xbox one,alors s'il te plaît arrête de mettre des(fausse annonce)
Ils sont déjà transférés les comptes, on à pas les même prix que d'autres pays. :)
 
Haut