Résolu Recherche lobby sur aw xbox one

adrixy68

Membre
Réactions
3
    Réponse de adrixy68 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby sur aw xbox one
Bonjours je recherche un lobby sur Xbox one sur advanced warfare risque de ban élevé ? Car mon ancien compte est ban merci de vos réponses

Xyna

Ancien staff RG
Réactions
3 141
    Réponse de Xyna Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby sur aw xbox one
Non le risque n'est pas élevé après pour ton lobby, regarde dans les shops disponibles : :p

ExoTiiKz'

Ancien staff RG
Réactions
1 235
    Réponse de ExoTiiKz' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby sur aw xbox one
Bonjours je recherche un lobby sur Xbox one sur advanced warfare risque de ban élevé ? Car mon ancien compte est ban merci de vos réponses
Salut,

Je me suis fais faire, un lobby sur PS3 pour passer sur PS4 et je n'ai jamais été banni.
Je pense que tu risque pas grand chose.
Comme l'a dit @Xyna SEC tu peux aller voir dans cette pour trouver ton bonheur parmi les shop's des membres ;)

Sur ce, une bonne soirée à toi ;)

ExoTiiKz SEE,

RGH NeeoZz

Membre
Réactions
22
    Réponse de RGH NeeoZz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby sur aw xbox one
Yop je peux te le faire sans.prise de compte si tu a La 360

Haut Bas