Résolu recherche LOBBY SE SOIR !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

niko25000

Membre
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
41
Réactions
7
Points
1 303
voila après m’être fait entuber de 6 starpass, il ne m'en reste plus que 1 (que je viens d'appeler )
je recherche alors un simple passage au prestige 20 pour cet unique starpass.
pas de code incorrect ou je ne sais pas quoi, jsuis comme vous je parle et comprend le français.

X comme Xavier et tout sa alors merci ;)
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
voila après m’être fait entuber de 6 starpass, il ne m'en reste plus que 1 (que je viens d'appeler )
je recherche alors un simple passage au prestige 20 pour cet unique starpass.
pas de code incorrect ou je ne sais pas quoi, jsuis comme vous je parle et comprend le français.

X comme Xavier et tout sa alors merci ;)

OUAI MAIS BEAUCOUP CONFONDE LES O ET LES 0, LES F ET LES S ET POURTANT LA FEMME DIT LE PRENOM G JAMAIS VU DE FOLANGE MAIS SOLANGE LOOOL, LES B ET LES P JEN PASSES BIEN DES MEILLEURS ET DES PIRES.

QUANT TU PLUSIEUR LETTRE FAUSSE DAN UN MEME CODE 2 O DAN LA MEME FRASES ET 2 S DANS LA MEME FRASE C PAS FACILE A TROUVER LA BONNE COMBINAISON
 

niko25000

Membre
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
41
Réactions
7
Points
1 303
Le truk c'est que je ne suis pas un arnaqueur. J'ai appeler 6 fois hier pour qu'on me dise code incorrect redonne moi en 1.
! Et en plus il y en a qui arnaque sur cette page. Comme Zino par exemple.
 

Ju.DFM

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscription
14 Mars 2012
Messages
2 266
Réactions
701
Points
12 928
Tes srx Zino il arnaque tes fou toi je lui est payer 5 Starpass et j'ai big xp illimiter 5 p dispo apres c'est 1starpass a chaque foi alors arrette
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
ARANKE OU CONFUSION ON SAURA JAMAIS, MOI JE FAIS DES SCREEN DES CODES FAUX ET DES VRAI COMME SA NO PROBLEME


Le truk c'est que je ne suis pas un arnaqueur. J'ai appeler 6 fois hier pour qu'on me dise code incorrect redonne moi en 1.
! Et en plus il y en a qui arnaque sur cette page. Comme Zino par exemple.
AU FAITE HIER TU VOULAIS INFECTION TAVAIS SOIT DISANT LES CODES ET TOUS JE TATTEND TJR DONC LES ARNAKE SA MARCHE DANS LES 2 SENS


PREUVE UN MEC VEUT FAIRE CIRCULER KE JARNAKE TOUS SA PASKE JE VEUX PAS LUI "DONNER" MON EBOOT PERSO OUI OUI DONNER.
PFFFFF IL MINSULTE, SE PERMET DE DIRE JE PAYE PAS ET CRIER AU LOUP PFFFF C DE PIRE EN PIRE ICI
 
Dernière édition par un modérateur:

niko25000

Membre
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
41
Réactions
7
Points
1 303
Ben ouai du coup jme suis pas reco, un ami me la fait pour 2 codes et rapidement, mais merci de tes services quand meme, je ne doute pas de toi ne t'en fait pas


Tes srx Zino il arnaque tes fou toi je lui est payer 5 Starpass et j'ai big xp illimiter 5 p dispo apres c'est 1starpass a chaque foi alors arrette
zino arnaque désoler de te l'apprendre, je lui ai envoyer 1 starpass comme convenue, il m'as affirmer que mon code n'était pas bon pour en obtenir un nouveau, de plus apres avoir rappeler pour un deuxieme code ( comme un gros pigeon ) il m'as dit qu'il était banni du PSN et que le lobby fut annuler. résultat des courses je n'ai rien eu a part 6€ de credit dans le C*L =)

merci Zino :ok:
 
Dernière édition par un modérateur:

niko25000

Membre
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
41
Réactions
7
Points
1 303
Je ne rage pas petits mais reste avec ton petit copain pour de folle heures d'arnaques pendant que je recherche des personne ayant une intelligence superieur a la tienne et celle de ton amant :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut