Résolu Recherche Lobby PS4 Halloween

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blackworld24

Membre
Réactions
3
    Réponse de Blackworld24 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Lobby PS4 Halloween
Salut je recherche un moddeur qui pourrait me donner ça :

- Slamvan du Lost
- Véhicules et Costumes DLC Halloween
- Costumes Surprise Festive
- Guttenberg
- Tenue moddé
- Etc ...

Melvyn'

Technicien PS3
Contributeur
Réactions
311
    Réponse de Melvyn' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Lobby PS4 Halloween
Salut, si tu recherches un lobby payant, il y a des shops vérifié (membres de confiance) ici :

MrStrikeX✔️

Vétéran
Contributeur
Réactions
325
    Réponse de MrStrikeX✔️ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Lobby PS4 Halloween
Salut je recherche un moddeur qui pourrait me donner ça :

- Slamvan du Lost
- Véhicules et Costumes DLC Halloween
- Costumes Surprise Festive
- Guttenberg
- Tenue moddé
- Etc ...
Je ne pence pas que même en lobby tu peux avoir ça.
EDIT : Les Véhicules Halloween

Demande à @VikkStar pour ça

Blackworld24

Membre
Réactions
3
    Réponse de Blackworld24 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Lobby PS4 Halloween
Salut, si tu recherches un lobby payant, il y a des shops vérifié (membres de confiance) ici :

J'ai déjà demandé à certain ils répondent même pas.

Melvyn'

Technicien PS3
Contributeur
Réactions
311
    Réponse de Melvyn' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Lobby PS4 Halloween

Blackworld24

Membre
Réactions
3
Je crois que les contenus payant il pourra pas les avoir

Ils sont peut-être occupé, sinon c'est que ton lobby n'est pas possible à réaliser (je pense notament aux contenus payant)
Comment ça contenu payant ?

Melvyn'

Technicien PS3
Contributeur
Réactions
311
Comment ça contenu payant ?
Je m'y connais pas trop GTA, mais je crois que les armes et véhicules des DLC Payant tu ne pourra pas les avoir avec un lobby, après possible que je me trompe, attends l'avis de d'autres personnes pour ton lobby :)

NitroCircus

NitroCircus
Contributeur
Réactions
630
    Réponse de NitroCircus Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Lobby PS4 Halloween
Je suis dispo, mais sache que tout les trucs de noel tu ne peux pas les avoir :)

DimiTroY ✌

Contributeur
Réactions
0
    Réponse de DimiTroY ✌ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche Lobby PS4 Halloween
Si c'est possible d'avoir le dlc d'halloween, Erootiik le fait dans sont Shop, moi aussi mais en moins complet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas