Résolu Recherche lobby GTA5 PS4

ZART0X

Membre
Réactions
20
    Réponse de ZART0X Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby GTA5 PS4
Salut à tous !
Je sais qu'on ne peut pas faire de lobby sur Ps4, quelqu'un serait-il dispo afin de PIMPER le compte sur PS3 pour qu'ensuite je le transfère ?

Merci (service vérifié de préférence).

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

RλVλGE

Ancien des anciens
Ancien staff RG
Réactions
1 156
    Réponse de RλVλGE Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby GTA5 PS4
les transferts ne marchent plus ;)

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 824
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby GTA5 PS4
Salut,

Les lobby PS3/PS4 ne sont plus transférable. Il faut que tu achètes un compte déjà transféré.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mr_Pinotte

Membre
Réactions
0
    Réponse de Mr_Pinotte Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby GTA5 PS4
je chercher un lobby pour avoir de largent sur ps4

Thomas'

Rédacteur
Réactions
1 682
    Réponse de Thomas' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby GTA5 PS4
je chercher un lobby pour avoir de largent sur ps4
C’est pas possible, faut acheter un compte déjà transféré, où alors faire des glitchs même si je doute qu’il en existe encore beaucoup

Haut Bas