Résolu recherche lobby GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
    Réponse de Simonbergamaski Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche lobby GTA 5
j'aimerais un nouveau compte xbox one avec un personnage niveau 120 et 1 milliard

LeMoDDeur_8

Contributeur
Réactions
836
    Réponse de LeMoDDeur_8 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche lobby GTA 5
Réactions
1
    Réponse de Simonbergamaski Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche lobby GTA 5
non mais toi c'est 45€

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 663
    Réponse de Chris' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche lobby GTA 5
Voici mon shop :

Te faut un compte PSN + un compte Xbox associer a un compte social club pour le transfert et c'est bon :)

Réactions
1
non faut me crée un nouveau compte et me passez email mot de passe et je paye

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 663
    Réponse de Chris' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche lobby GTA 5
non faut me crée un nouveau compte et me passez email mot de passe et je paye
TOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !

LeMoDDeur_8

Contributeur
Réactions
836
    Réponse de LeMoDDeur_8 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : recherche lobby GTA 5

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 663
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas