Résolu Recherche lobby gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heisenberg.

Membre
Réactions
6
    Réponse de Heisenberg. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby gratuit
Bonsoir , cela fait longtemps que je ne suis pas aller sur ghost car j'ai publier ma PS3 en vacance .

A ma connexion sur le jeu je me retrouve lvl 1 et jaimerais bien avoir un lobby pour être lvl Max en extinction et en multi (si possible)

Sa serais très gentil de m'aider

Rivals

Développeur
Réactions
805
    Réponse de Rivals Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby gratuit
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Heisenberg.

Membre
Réactions
6
    Réponse de Heisenberg. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby gratuit

夢想家

Contributeur
Réactions
126
    Réponse de 夢想家 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby gratuit

En attente de jb ps4

Contributeur
Réactions
732
    Réponse de En attente de jb ps4 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby gratuit
Si tu n'a pas trouver je le propsoe à 1 starpass :)

夢想家

Contributeur
Réactions
126
    Réponse de 夢想家 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby gratuit
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas