Résolu Recherche lobby classe God mod et invisible

CaYzOne

Membre
Réactions
2
    Réponse de CaYzOne Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby classe God mod et invisible
Bonjours je cherche un lobbyman sur Xbox 360 pour call of duty black ops pour avoir les classe god mod et invisible merci de bien vouloir m'orienter sur quelqu'un de confiance merci à vous

Enz044

Contributeur
Réactions
352
    Réponse de Enz044 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby classe God mod et invisible

CaYzOne

Membre
Réactions
2
    Réponse de CaYzOne Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby classe God mod et invisible
merci a toi mes c'est des shop ps3 :)

Naiizix

Lobbyman★
Contributeur
Réactions
864
    Réponse de Naiizix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby classe God mod et invisible
Salut chuis dispo?

Haut Bas