Recherche Recherche Lobby bo2 pc gratuit

ThedarkiZz

Membre
Inscription
31 Décembre 2014
Messages
5
Réactions
1
Points
2 324
bonjour je recherche un hack ou quelqu'un qui pourrait me faire unllock all et niveau 55 sur bo2 pc gratuitement svp
 
Dernière édition:

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
Salut,

ça risque d’être compliqué à trouver un lobby sur PC, plus grand chose est disponible sauf des ptits trainer en mode zombie, de base, il y'a pas grand chose sur PC et surtout que sur PC, le risque de ban est 100x plus élevé qu’ailleurs. Ils ne rigolent pas avec ça. Moi même étant sur PC, je n'ai pas trouver quelque chose de fonctionnel. Désolé.

Bonne nuit,
ExoTiiKz,
 

ThedarkiZz

Membre
Inscription
31 Décembre 2014
Messages
5
Réactions
1
Points
2 324
J'ai regarder dans les services non-vérifiés et je n'ai pas trouver de shop gratuit sur PC après si tu changes d'avis et que tu veux prendre un service payant, je peux te proposer @XavierModding ou bien @Constantin GTP :p
D'accord merci bien

Salut,

ça risque d’être compliqué à trouver un lobby sur PC, plus grand chose est disponible sauf des ptits trainer en mode zombie, de base, il y'a pas grand chose sur PC et surtout que sur PC, le risque de ban est 100x plus élevé qu’ailleurs. Ils ne rigolent pas avec ça. Moi même étant sur PC, je n'ai pas trouver quelque chose de fonctionnel. Désolé.

Bonne nuit,
ExoTiiKz,
Mais payant ce serai possible du coup ?

dsl je fais pas lobby bo2 pc
Ah dommage..
 
Haut