Résolu Recherche Lobby BO1 - 1 starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

LM-LeMoselllan

Hey

J'recherche un lobby CallOfDuty Black Ops 1 car c'est mon Call of préféré et j'aime bien y jouer temps en temps sauf que c'est plein de gens qui ont des classes invisibles et ça m'énerve. Je veux un lobby pour me venger parcequ'ils empestent le game. Et aussi savoir si c'est compatible avec la rétro compatibilité Xbox One.

Voilà voilà..
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Hey

J'recherche un lobby CallOfDuty Black Ops 1 car c'est mon Call of préféré et j'aime bien y jouer temps en temps sauf que c'est plein de gens qui ont des classes invisibles et ça m'énerve. Je veux un lobby pour me venger parcequ'ils empestent le game. Et aussi savoir si c'est compatible avec la rétro compatibilité Xbox One.

Voilà voilà..
Bonsoir,

Je te conseille ce shop, ce membre est très fiable et rapide : https://reality-gaming.fr/threads/le...s-chere-et-de-qualite-3500-lobby-fait.295973/

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Hey

J'recherche un lobby CallOfDuty Black Ops 1 car c'est mon Call of préféré et j'aime bien y jouer temps en temps sauf que c'est plein de gens qui ont des classes invisibles et ça m'énerve. Je veux un lobby pour me venger parcequ'ils empestent le game. Et aussi savoir si c'est compatible avec la rétro compatibilité Xbox One.

Voilà voilà..
Je peux te le faire sans soucis :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut