Résolu Recherche lobby argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NayzeFR

Membre
Réactions
11
    Réponse de NayzeFR Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby argent
Bonjour je recherche un lobby sur gta5 online pour l'argent je n'est pas de xbox 360 pour faire un transfert
mon skype juliendu883

LeMoDDeur_8

Contributeur
Réactions
836
    Réponse de LeMoDDeur_8 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby argent
Bonjour je recherche un lobby sur gta5 online pour l'argent je n'est pas de xbox 360 pour faire un transfert
mon skype juliendu883
Salut, si tu veut bien payer :

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 663
    Réponse de Chris' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche lobby argent
mon skype juliendu883
Je suis dispo

Par contre je fais sur PS3 donc il faut un compte PSN ( celui ou je fais le lobby ) qui lui est associer a un compte social club avec ton compte Xone associer dessus pour faire le transfert dessus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas