Résolu ( Recherche ) Les packs de Maps Modern Warfar 3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscription
7 Mars 2012
Messages
356
Réactions
163
Points
2 908
Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous ,
J'aimerais beaucoup avoir les map de Modern 3 .. Et je chercherais quelqu'un pour m'aider a les trouvé ou quelqu'un même qui puisse me les donné .. Je tiens a le dire maintenant que ça soit clair et net, je ne suis pas un voleur ni un hackeur ni tout ça je cherche juste des maps pour joué sur call of parce que beaucoup de noob sur les maps normal .. Et voilà je veux découvrir d'autre choses c'est tout en aucun cas je voudrais vous volez ou autre ! Ce n'es pas dans mon intérêt .. Pour avoir des problèmes avec la justice pour être banni de se super forum qui nous aident d'être banni de PSN avec mon compte ou il y a de nombreux jeux de nombreuses choses personnelles et a laquelle je suis attaché .. Je vois pas du tout l'intérêt ..
Vous pouvez avoir peur je le comprend très bien j'ai moi même donnez mon compte ici sur ce forum 2 fois a 2 personnes différentes pour un bug de jeton et pour cod 4 pour une aide. voilà les gens on été réglo moi aussi je l'suis j’espère que vous avez bien compris que je ne suis pas la pour voler ou quoi que ce soit je suis juste la pour avoir les maps. Vous allez peut être dire que je fait du blabla pour rien mais quand même des modo vous envoi limite chié ect.. Bah ça vous révolte un peu ! Voilà merci de votre compréhension et en espérant avoir des gens qui m'aident..
Amicalement. Erlas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut