Résolu Recherche le meilleur mod menu et SPRX GTA V 1.26/1.27 sur ps3 jailbreak ( dex )

W4rFr0zZ

Membre
Réactions
12
    Réponse de W4rFr0zZ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Recherche le meilleur mod menu et SPRX GTA V 1.26/1.27 sur ps3 jailbreak ( dex )
Voilà tout est dit dans le titre je cherche le meilleur mod menu ou SPRX gratuit sur PS3 Jailbreak voilà sur ceux j'attends vos réponses :)

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 765
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Recherche le meilleur mod menu et SPRX GTA V 1.26/1.27 sur ps3 jailbreak ( dex )
Salut W4rFr0zZ ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Bonne soirée,
Melvinzen SEC

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 535
    Réponse de xRwizz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Recherche le meilleur mod menu et SPRX GTA V 1.26/1.27 sur ps3 jailbreak ( dex )
Voilà tout est dit dans le titre je cherche le meilleur mod menu ou SPRX gratuit sur PS3 Jailbreak voilà sur ceux j'attends vos réponses :)
Bonsoir,

Voici quelques menus SPRX gratuits pour GTA V :
  • Le GNXKS :
  • Le The Galerium v1.3 :
Voici un tutoriel pour savoir comment installer un menu SPRX :

Bonne soirée,
Rwizz SEC

Dernière édition:

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682
    Réponse de iBlack Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Recherche le meilleur mod menu et SPRX GTA V 1.26/1.27 sur ps3 jailbreak ( dex )
Salut,

Tu as certainement la 1.3 du Galerium :

Haut Bas