Résolu Recherche le dlc vengeance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaai

Membre
Réactions
130
    Réponse de kaai Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche le dlc vengeance
Bonjours a tous,
Je recherche le dlc vengeance car je l'ai télécharger sur PS3 Gunz j'ai tout les packs Sauf le dlc vengeance et je ne le trouve pas sur Google ..
Qui pourrais me fournir un lien avec le dlc SVP

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

sas_fr

Contributeur
Réactions
176
    Réponse de sas_fr Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche le dlc vengeance
Il ont mis tu peut le télécharger

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche le dlc vengeance
Bonjours a tous,
Je recherche le dlc vengeance car je l'ai télécharger sur PS3 Gunz j'ai tout les packs Sauf le dlc vengeance et je ne le trouve pas sur Google ..
Qui pourrais me fournir un lien avec le dlc SVP
il est mis je crois

Flt Modding

Codage C# | Moddeur PS3 | L'Equipe #DW
Contributeur
Réactions
33
    Réponse de Flt Modding Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche le dlc vengeance
Bonjours @kaai ,
le .pkg du dlc " Vengence" est Présent sur PS3 gunz tu descend un peu plus bas et tu trouvera PKG 2 = revoltuion voial j'espère tavoir aider ;)

cSrG

Membre
Réactions
27
    Réponse de cSrG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche le dlc vengeance
Bonjours @kaai ,
le .pkg du dlc " Vengence" est Présent sur PS3 gunz tu descend un peu plus bas et tu trouvera PKG 2 = revoltuion voial j'espère tavoir aider ;)
Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

cSrG

Membre
Réactions
27
    Réponse de cSrG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche le dlc vengeance
Rien dit j'avais pas vu que j’étais pas connecté.

kaai

Membre
Réactions
130
    Réponse de kaai Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche le dlc vengeance
Bonjours @kaai ,
Merci weeziix :)

Flt Modding

Codage C# | Moddeur PS3 | L'Equipe #DW
Contributeur
Réactions
33
    Réponse de Flt Modding Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche le dlc vengeance
Derien @kaai :D et @CrG c'est normal qui dise sa il faut de connecter à PS3 gunz avant ou crée un compte si c'est pas déjà fiât :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas