Résolu Recherche joueurs sur GTA V PS4

Inscription
1 Juillet 2012
Messages
12
Réactions
1
Points
11 123
Salut, comme tu a pu lire je cherche des joueurs sur ps4 qui joue a GTA V fréquemment. Pourquoi je recherche des joueurs, et bas pour qu'on puisse faire de bonne session, des listes et augmenter le divertissement du jeu. Alors ta juste a ajoutez mon pseudo sur ta console.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Salut, comme tu a pu lire je cherche des joueurs sur ps4 qui joue a GTA V fréquemment. Pourquoi je recherche des joueurs, et bas pour qu'on puisse faire de bonne session, des listes et augmenter le divertissement du jeu. Alors ta juste a ajoutez mon pseudo sur ta console.
Salut,

en cas tu peux passer sur ce topic de rassemblement de joueurs sur GTA V, tu y précises ta Plateforme ( donc PS4 ), ton pseudo, ton niveau sur le jeu et les moyens pour te contacter ( Skype par exemple ), cela pourra sûrement t'aider à trouver des joueurs plus facilement : https://induste.com/threads/rassemblement-de-joueurs.419279/
 

picsou323

Membre
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
34
Réactions
0
Points
2 314
Salut, comme tu a pu lire je cherche des joueurs sur ps4 qui joue a GTA V fréquemment. Pourquoi je recherche des joueurs, et bas pour qu'on puisse faire de bonne session, des listes et augmenter le divertissement du jeu. Alors ta juste a ajoutez mon pseudo sur ta console.


bjr, je suis sur le jeu GTA5 PS4 , vous êtes intéresser pour entrer dans un groupe pour toute activité entre amis , on cherche des gens loyaux , le respect est primordiale . si toute fois vous êtes intéresser ajouter : aymerick51900
 
Haut