Recherche joueurs pour faire un groupe actif ! :)

Eternalzz

Membre
Inscription
23 Septembre 2013
Messages
99
Réactions
16
Points
5 146
Salut tout le monde je recherche 4 joueurs pour faire un groupe constant sur black ops 3 je joue principalement tout seul .. en élimination confirmée et match à mort par équipe simple. J'ai 2.68 de ratio et 586 de score par minutes je joue aucunement les stats j'accepte tout le monde à condition donnez moi vos PSN ! :)
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Salut ,

Quelle plateforme ?
 

Kill_Kam

Membre
Inscription
28 Avril 2016
Messages
38
Réactions
1
Points
56
Salut tout le monde je recherche 4 joueurs pour faire un groupe constant sur black ops 3 je joue principalement tout seul .. en élimination confirmée et match à mort par équipe simple. J'ai 2.68 de ratio et 586 de score par minutes je joue aucunement les stats j'accepte tout le monde à condition donnez moi vos PSN ! :)
Salut je suis un peu comme les joueurs competitif si tu veux ajoute moi OxAZ_ArnOI
 

ZiiiTecK

Membre
Inscription
20 Avril 2016
Messages
51
Réactions
1
Points
81
Salut tout le monde je recherche 4 joueurs pour faire un groupe constant sur black ops 3 je joue principalement tout seul .. en élimination confirmée et match à mort par équipe simple. J'ai 2.68 de ratio et 586 de score par minutes je joue aucunement les stats j'accepte tout le monde à condition donnez moi vos PSN ! :)
Salut tu joue qu'elle arme ?
 

ZiiiTecK

Membre
Inscription
20 Avril 2016
Messages
51
Réactions
1
Points
81
Oui je connait bien ce role
Ok , serais tu interesser de rejoindre notre team , on fait essentiellement de l'arène .
On a tous de bon niveaux nous manque juste un ancre qui tienne la route .
Ajoute moi et on en parle
Psn ZiiiTecK
 

Cedarrk

Membre
Inscription
11 Juillet 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Ok , serais tu interesser de rejoindre notre team , on fait essentiellement de l'arène .
On a tous de bon niveaux nous manque juste un ancre qui tienne la route .
Ajoute moi et on en parle
Psn ZiiiTecK
Pas de soucis je prend note je t envoie sa demain suis pas chez moi ce soir ;) et pour info j'ai 20ans au cas ou :)
 
Haut