Recherche joueurs pour clan Ghosts xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veyronn

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
21
Réactions
2
Points
1 306
Bonjour à tous, je poste ce message car moi et un pote sommes à la recherche de joueurs pour jouer a CoD: Ghosts et advanced warfare (bientot pour moi car je l'avais vendu il faut que je le rachètes), on joue evidemment sans se prendre la tête mais on aiment pas beaucoup perdre mdrr. On aimerait se lancer doucement dans la competition. Deja qu'a 2 on se debrouille vraiment bien, alors a 4 ou 5 on va tout déchirer ! On parlent sur skype et uniquement sur skype.

+ d'infos sur moi.

Prénom : Anthony
Age : 18
Ratio K/D : 1.35 (honnetement, je merite un bon 1.8/1.9 de ratio car j'ai fait des parties pour faire le con)
Ratio V/D :1.2


Donc si vous avez des questions ou quoi que ce soit, ajoutez moi sur skype : Rifleed
 

WylnerJones

Premium
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
268
Réactions
29
Points
766
Bonjour à tous, je poste ce message car moi et un pote sommes à la recherche de joueurs pour jouer a CoD: Ghosts et advanced warfare (bientot pour moi car je l'avais vendu il faut que je le rachètes), on joue evidemment sans se prendre la tête mais on aiment pas beaucoup perdre mdrr. On aimerait se lancer doucement dans la competition. Deja qu'a 2 on se debrouille vraiment bien, alors a 4 ou 5 on va tout déchirer ! On parlent sur skype et uniquement sur skype.

+ d'infos sur moi.

Prénom : Anthony
Age : 18
Ratio K/D : 1.35 (honnetement, je merite un bon 1.8/1.9 de ratio car j'ai fait des parties pour faire le ***)
Ratio V/D :1.2


Donc si vous avez des questions ou quoi que ce soit, ajoutez moi sur skype : Rifleed
Salut,
n'hésite pas à faire un tour sur mon site web "Rendez-Vous Gaming" (voir ma signature) pour rechercher des joueurs onlines en toute simplicité et sans inscription,
Le site est aussi disponible en application sur le Play Store d'Android
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut