Recherche [RECHERCHE] Joueurs GTA 5 PC

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Salut à tous !

Y a t-il des joueurs de GTA 5 sur PC pour s'amuser/rigoler/braquer etc.... ?

Ce serait sympa de se monter une petite team RG et de se retrouver sur GTA qu'est-ce que vous en pensez ? ?

Mon pseudo : CMP1305

Laisser vos pseudo ! ?
 

Evathanka

Membre
Inscription
21 Août 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
67
Salut à tous !

Y a t-il des joueurs de GTA 5 sur PC pour s'amuser/rigoler/braquer etc.... ?

Ce serait sympa de se monter une petite team RG et de se retrouver sur GTA qu'est-ce que vous en pensez ? ?

Mon pseudo : CMP1305

Laisser vos pseudo ! ?


t toujours interresser
pseudo : Evathanka
discord :
 
N

nolannovitch

t toujours interresser
pseudo : Evathanka
discord :
Salut,
Je viens de reprendre GTA et je souhaiterais monter une petite team sympathique voire un clan avec des joueurs français qui se connectent régulièrement.
Je joue plutôt bien, mais tout seul ca peut vite tourner au vinaigre surtout depuis qu'ils ont inventé les voitures volantes lol
Si tu es chaud pour faire un peu tout et nimporte quoi pour faire des sous a GTA, relever le défi cerveau criminel et surtout mettre des raclées au motos volantes;
Ajoute moi sur le rockstar social club: nolannovitch.
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Salut,
Je viens de reprendre GTA et je souhaiterais monter une petite team sympathique voire un clan avec des joueurs français qui se connectent régulièrement.
Je joue plutôt bien, mais tout seul ca peut vite tourner au vinaigre surtout depuis qu'ils ont inventé les voitures volantes lol
Si tu es chaud pour faire un peu tout et nimporte quoi pour faire des sous a GTA, relever le défi cerveau criminel et surtout mettre des raclées au motos volantes;
Ajoute moi sur le rockstar social club: nolannovitch.

Malheureusement ça fait quelques temps que je n’y ai plus joué, n’y me connecté (plusieurs mois), je n’ai plus trop le temps ni l’envi :trollface: peut être un jour j’y retournerais :D

En tout cas bonne future partie et amuse toi bien :neo:
 
Haut