Résolu Recherche joueurs en ligne la nuit pour boost MWR PS4

Reliquem

Membre
Réactions
63
    Réponse de Reliquem Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Recherche joueurs en ligne la nuit pour boost MWR PS4
Bonsoir,

Je recherche plusieurs personnes souhaitant boost toute la nuit possédant deux manettes et savant booster.

Micro requis.

Me mp sur PSN : Dinh-Van

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 774
    Réponse de membre241969 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Recherche joueurs en ligne la nuit pour boost MWR PS4
Bonsoir,

Je recherche plusieurs personnes souhaitant boost toute la nuit possédant deux manettes et savant booster.

Micro requis.

Me mp sur PSN : Dinh-Van
Je peux mettre en résolu celui-ci ?

Reliquem

Membre
Réactions
63
    Réponse de Reliquem Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Recherche joueurs en ligne la nuit pour boost MWR PS4

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 512
    Réponse de Leaaderz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Recherche joueurs en ligne la nuit pour boost MWR PS4
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Haut Bas