Recherche joueurs e-Sniping | Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

warrenSluky

Premium
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
208
Réactions
122
Points
7 266
Salut :RG:

Je cherche de nombreux joueurs pour crée une petite team de e-Sniping, j'ai commencé avec 3 de mes potes.
Nous recherchons au maximum pour le moment 2-3 joueurs entre 13-16 ans (une courte tranche d'age)
Pour toute demande d'infos, ou ce qu'il faut pour rentrer dans la team ce fera en M.P, sinon, quelques petites choses obligatoire pour rentrer :

  • Nouveau compte de team [OMG] à rajouter à la fin de votre pseudo (lobby Unlock all si vous le souhaitez (pas de level...))
  • Tout les packs de maps de Black Ops II, un minimum de level en Zombie pour détente (Buried,Nuketown,Origins)
  • Une candidature à m'envoyer en M.P ( Prénom,Age,Sniper joué,Ancienne team,Motivation, RATIO..)
Pour les joueurs en zombie, certaines choses pour rentrer dans la team, aussi obligatoire :

  • Nouveau compte de team [OMG] à rajouter à la fin de votre pseudo (lobby Unlock all si vous le souhaitez (pas de level...))
  • Tout les packs de maps de Black Ops II (Buried,Nuketown,Origins seront les principales maps jouées)
  • Une candidature à m'envoyer en M.P ( Prénom,Age,Grade,Ancienne team,Motivation, RATIO..)

Merci d'avance, Warren.
 

ShawZy-HD

Membre
Inscription
6 Août 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Je cherche une team comme ça qui fait des compètes esniping mais avec un nom de team bien au début du psn. Si vous recrutez, mp moi ou skype :anthony.shawzy
 

Pak0z-_-

Membre
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
138
Réactions
10
Points
636
Sa minterrrse mes jai pas de pack dommage apart si vous pouvez en donnez
 

VENUM_

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
314
Réactions
52
Points
766
Dommage qu'il faille changer de compte :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut