Recherche joueurs A/R

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aaaaah

Membre
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
187
Réactions
14
Points
116
Bonjours je suis débutant dans FUT j'essaye de me faire de l'argent grâce a l'achats reventes mes je n'arrive pas a trouver les bons joueurs on ma dit que je pouvait m'aider de FutHead mes j'y comprend pas grands chose alors si quel qu'un pourrait me donner quel que astuces pour pouvoir débuter sa serai sympa merci d'avance a tous
 

Aaaaah

Membre
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
187
Réactions
14
Points
116
Ah d'accord autant pour moi je rentre en contact avec lui
 

Aaaaah

Membre
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
187
Réactions
14
Points
116
Je suis toujours la recherche des techniques pour l'achat revente merci
 

Kowai

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
94
Réactions
15
Points
3 606
Personne te donnera sa liste de joueur, c'est à toi de la trouver, regarde quels joueurs se vendent bien et achète les à 90% de leur plus bas prix sur le marché pour les revendre un peu plus cher. Tu gagnes 200-300 crédits par joueurs mais avec l'autobuyer ça va très vite
 

Aaaaah

Membre
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
187
Réactions
14
Points
116
Personne te donnera sa liste de joueur, c'est à toi de la trouver, regarde quels joueurs se vendent bien et achète les à 90% de leur plus bas prix sur le marché pour les revendre un peu plus cher. Tu gagnes 200-300 crédits par joueurs mais avec l'autobuyer ça va très vite
Je demande pas a avoir la liste d'autre joueur j'essaye juste avoir des astuces pour pouvoir trouver les meilleurs joueurs ces tous
 

Kowai

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
94
Réactions
15
Points
3 606
Regarde les joueurs que tu trouves souvent dans les équipes que tu rencontres et qui coutent 1000-2000 credits
 

Aaaaah

Membre
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
187
Réactions
14
Points
116
D'accord par exemple si je trouve un joueur que son prix est dans la fourchette que je veut je doit me base à quoi pour le prix ?
 

Kowai

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
94
Réactions
15
Points
3 606
Tu le mets dans la zone de recherche et tu cherches son prix le plus bas. Une fois que tu l'as tu l'achetes 100 credits de moins environ parce qu'il y en aura toujours et tu le revends 300-400 credits de plus que tu la acheté. Moi j'ai un auto-enchérisseur donc c'est plus pratique pour avoir les joueurs moins cher !
 

Aaaaah

Membre
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
187
Réactions
14
Points
116
Tu le mets dans la zone de recherche et tu cherches son prix le plus bas. Une fois que tu l'as tu l'achetes 100 credits de moins environ parce qu'il y en aura toujours et tu le revends 300-400 credits de plus que tu la acheté. Moi j'ai un auto-enchérisseur donc c'est plus pratique pour avoir les joueurs moins cher !
d'accord merci beaucoup l'amie pour ton conseilles je vais essayer de trouver de bon joueur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut